Recommended Posts

Oui kira,

 

Je comprend tout à fait que ça soit le style adapté au Drift dans le sens où ceux qui sont connus pour en faire écoutent ce genre de musique. Enfin pour les drifteurs jap.

 

Je n'avais pas vu à la base le fait qu'il demandait de la musique qui soit liée au Drift.

 

Et mizuri oui, Ok Go sont des tarés qui font ce genre de vidéo à chaque fois.

 

Là ya 188 guitares, une 50aine de pianos et plus de 1000 instruments homemade. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis j'écoute pas que de la musique jap oui ok j'en écoute beaucoup mais comme même j’écoute sa aussi (dailleur dans le titre il se trompe c'est du Glitchstep et non du dubstep)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Rdkk7AI6UVs

 

A merde c'est japonais :whistling: .. ahaha ok :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous ! Quelqu'un sait où on peut trouver la Futo ?

Il faut avoir un peu de chance et tomber dans une bonne session.

De sûr, elle peux apparaître dans le centre-ville (vers le LSC, vers le Majestic, etc.. dans Rockford Hills quoi) mais si tu la cherche tu ne la trouvera pas, alors que si tu ne la cherche pas tu tomberas dans des sessions avec des Futo partout ! C'est du vécu de ces jours-ci.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à vous ! Quelqu'un sait où on peut trouver la Futo ?

Il faut avoir un peu de chance et tomber dans une bonne session.

De sûr, elle peux apparaître dans le centre-ville (vers le LSC, vers le Majestic, etc.. dans Rockford Hills quoi) mais si tu la cherche tu ne la trouvera pas, alors que si tu ne la cherche pas tu tomberas dans des sessions avec des Futo partout ! C'est du vécu de ces jours-ci.. :D

 

D'acc :D , merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ho initial D une légende avec ça trueno qui descendait des lanevos et des skyline et tout ça une roue au dessus du caniveau.

et le pire c'est que c'est loin d'être que de la fiction tout a été travailler pour que le réel soit fait car tout se qui est fait dans l'animé est possible en vrais la seule chose de impossible ou presque c'est les série de victoire concecutif. si tu a bien suivi l'animé a 1 moment il y a la legande vivante keiichi tsuchiya qui fait apparition

 

Ah désolé j'en ai vu quelque un mais pas dans l'ordre donc je ne me rappelle plus trop ,je chercherais un streamer car cet animé était vraiment cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en reparle après :p écoute les 2 musique :)

 

 

Musique d'ouverture de la 4eme saison d'initial D que je vous conseil a tous comme animé)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=NGP-fcaBIzo

 

Tiens c'est bizarre il y a une Sub GT dans le générique, je croyais qu'une 4RM ne pouvait pas faire du Drift ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on en reparle après :p écoute les 2 musique :)

 

 

Musique d'ouverture de la 4eme saison d'initial D que je vous conseil a tous comme animé)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=NGP-fcaBIzo

 

Tiens c'est bizarre il y a une Sub GT dans le générique, je croyais qu'une 4RM ne pouvait pas faire du Drift ! :p

 

mhh tu cherche encore comme je te les expliquer 1000fois sa se nomme du powerslide (c'est même indiquer a plusieurs reprise dans l'animé)... si tu prendrais la penne de regarde au moins 1 ou 2 saison peut être que au lieux de sortir des chose inutile tu en apprendrais pas mal sur le Touge et le Drift et peut être que pour toi sa deviendrais un peut plus claire sur ma façons de parler du drift. dans l'animé il appel chaque dérapage du drift (traduction du japonais à l'anglais qui est traduction ensuite en français donc faut pas y faire attention a 100%) mais a 90% des cas il explique bien quand c'est du Powerslide (seule technique pour faire partir une 4rm (qui est aussi utiliser sur des propu))..

 

PS: Dans l'animé il parle du mot "Drift" au niveau de la traduction mot a mot "dérive" et non de la dicpiline sportive car si tu prend le mot "drift"comme je te les déja expliquer a sa tradction fr qui est "derive" on peut l'accordé a du propution, 4x4, traction, 2roues, bateau, une poubelle sur rouette, skateboard etc... mais la sa pert de sont sense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben t as pas d'humour cher ami, tu devrais te calmer un peu, c'était du second degré. Tu me déçois de plus en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es pas drôle je viens de me levée et que tu me cherche légèrement. et je suis très calme j'explique juste mais bon me rèpété c'est chiant surtout que un long débat a été fait sur sa il y a quel que semaine en voyant ton message je me suis dit que tu voulais remettre le couvert et je n'avais pas encore envie de partir dans un débat de je ne sais combien de page comprend se point de vu aussi.

 

ensuite sinon je te publie l'épisode avec la subraru sa spoile un peut l'histoire mais c'est pas trop grave:

 

 

la seule course ou takumi perd ( regarde bien les comportement des autos ( par contre je ne connais pas la team qui a fait le fansub donc je pense que la traduction est pas très propre poru cette épisode)

par contre dans les épisode a venir il va le perso de la 86 va conduire la subaru plus souvent et comprendre comment la battre

 

https://www.youtube.com/watch?v=Md7MnkSNRYI

 

 

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou tu vois dur drift ?? de 1 c'es t sur de le terre de 2 c'est de 4rm donc = powerslide et pour le coup il glisse car le sole est en terre donc c'est loin dêtre du drift mais plustôt des "glissette"

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces le père de Takumi avec la Subaru

Merci de spoiler la série pour ceux qu'il l'on pas vu.. très intelligent.. tu aurais du utiliser les code "spoiler" comme je les fait...

 

-------------------

 

pour les intéresser voici la "Drift bible" avec le Champion de monde de drift et d'ou viens le nom "Drift king" et oui sa ne viens pas de Fast and furious mais du surnon de Keiichi Tsuchiya.. (

https://www.youtube.com/watch?v=IPQyQgyuNMI

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est se que je dit du Powerslide et non du drift...


et puis c'est sur de la terre... peut ont vraiment appeler sa du drift....? n'importe quelle vehicule sur de la terre peut glisser... même mon cousin avec sa clio 2 DCI..

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant