Recommended Posts

chaque chose en sont temps je prépare encore le topic d'entête avec les différant spots avec localisation etc.. il y auras par la suite les technique etc.. comme sa ici ont peut participé, débattre et se donner des tuyaux sur le Drift IG & IRL


Bravo pour les prises de vues Kira ! Pro de la caméra ^^

Merci :D l'un des drifter est Marocain comme toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du premier poste avec le premier spot de drift j'en publie d'autres dans la journée

Spot N.O.O.S.E

(Le meilleur pour nous pour le moment)

 

PNJ: NON

Police:OUI (

faire attention au tire car la police est juste a coter)

Localisation: Palomino Highlands, QG du N.O.O.S.E

Le virage:

0_0.jpg

0_0.jpg

Le demi-tour au sommet de la ligne droite de départ [en haut]

0_0.jpg

Possibilité de rassemblement sur le Parking

0_0.jpg

 

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis a jour sur le premier post, encore de nouveaux Spots (c'est tout pour aujorud'hui)

 

Lester House

 

Localisation: El Burro Heights, rue de la maison de Lester

PNJ: Non

Le virage

0_0.jpg

La ligne droite de départ

0_0.jpg

 

Gare Routier

 

Localisation: Textile City / Littele Bighorn Avenu (virage au niveau de la gare routier)

PNJ: OUI (peu)

Parking: OUI (gare routier)

Le virage:

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Touge (Terre / Asphalte)

 

Localisation: Palomino Highlands (coller au spot du N.O.O.S.E

PNJ: NON

Les Virages:

0_0.jpg

Endroit pour les spectateur:

0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin un topic drift :D pour ma part si je peux donner quelques conseils pour la futo:

personnelement d'abord je tire le cable et le lache direct, une fois en derive,je tapote le frein a main 3 ou 4 fois pour lui faire atteindre le rupteur de maniere a prolonger la glisse et si je vois qu'elle commence a baisser en regime en milieu/ fin de courbe un petit coup de frein a main pour remmetre un coup de rupteur

et au niveau des contre braquages il ne faut pas trop en abuser (sauf si trop d'angle bien sur ^^ ) car ils sont beaucoup trop reactifs dans ce jeu et difficilement "dosables"

c'est plus facile a faire qu'a expliquer,c'est une question de feeling ^^

et sinon au niveau des vehicules personnelement j'utilises la futo et la dominator (un membre du crew se sers egalement pas mal de la ruiner) seulement l'avantage avec les v8 du jeu c'est que le rupteur est plus facile a prolonger,malheureusement elles sont handicapées par leur poids mais une fois prise en main sa peut etre gérable ^^

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok ok bas je remplace par securité alors


ah enfin un topic drift :D pour ma part si je peux donner quelques conseils pour la futo:

personnelement d'abord je tire le cable et le lache direct, une fois en derive,je tapote le frein a main 3 ou 4 fois pour lui faire atteindre le rupteur de maniere a prolonger la glisse et si je vois qu'elle commence a baisser en regime en milieu/ fin de courbe un petit coup de frein a main pour remmetre un coup de rupteur

et au niveau des contre braquages il ne faut pas trop en abuser (sauf si trop d'angle bien sur ^^ ) car ils sont beaucoup trop reactifs dans ce jeu et difficilement "dosables"

c'est plus facile a faire qu'a expliquer,c'est une question de feeling ^^

et sinon au niveau des vehicules personnelement j'utilises la futo et la dominator (un membre du crew se sers egalement pas mal de la ruiner) seulement l'avantage avec les v8 du jeu c'est que le rupteur est plus facile a prolonger,malheureusement elles sont handicapées par leur poids mais une fois prise en main sa peut etre gérable ^^

yes compton je le publie sur le post principal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok ok bas je remplace par securité alors

ah enfin un topic drift :D pour ma part si je peux donner quelques conseils pour la futo:

personnelement d'abord je tire le cable et le lache direct, une fois en derive,je tapote le frein a main 3 ou 4 fois pour lui faire atteindre le rupteur de maniere a prolonger la glisse et si je vois qu'elle commence a baisser en regime en milieu/ fin de courbe un petit coup de frein a main pour remmetre un coup de rupteur

et au niveau des contre braquages il ne faut pas trop en abuser (sauf si trop d'angle bien sur ^^ ) car ils sont beaucoup trop reactifs dans ce jeu et difficilement "dosables"

c'est plus facile a faire qu'a expliquer,c'est une question de feeling ^^

et sinon au niveau des vehicules personnelement j'utilises la futo et la dominator (un membre du crew se sers egalement pas mal de la ruiner) seulement l'avantage avec les v8 du jeu c'est que le rupteur est plus facile a prolonger,malheureusement elles sont handicapées par leur poids mais une fois prise en main sa peut etre gérable ^^

yes compton je le publie sur le post principal ;)

 

pas d'soucis,d'ailleurs avec les photos de ma futo verte en premiere page tu m'as redonné envie de la remettre dans cette config sur mon deuxieme perso :p

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les p'tites photos des différents spots de drift !

 

ce mec avec son BM il gere de fou mais dangereux le gars

https://www.youtube.com/watch?v=zXYhMbLt6po

C'est malheureusement Giorgi Tevzadze, décédé dans un accident en tant que passager...

 

r_i_p__giorgi_tevzadze_by_14hyena88-d6al

Modifié par AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends plutot un 323i pont court, le 318is tire mais pour le drift c'est pas adapté ... Je roule en E30 j'ai tester la 318is c'est pas le top, et a la longue c'est qu'un 4cyl ca use pas mal en drift !

Les e36 vont super bien elles sont basses et bien large ! Les e34 pareil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah Merci beaucoup ^^

 

 

je peut les supprimé du snap et il reste ici ^^

elle reste 1 mois 1mois et demi avant de plus les voir

 

yes merci j'ai remplacer par des lien "noelshack"

 

 

Prends plutot un 323i pont court, le 318is tire mais pour le drift c'est pas adapté ... Je roule en E30 j'ai tester la 318is c'est pas le top, et a la longue c'est qu'un 4cyl ca use pas mal en drift !

Les e36 vont super bien elles sont basses et bien large ! Les e34 pareil ;)

Par la suite c'est se que je vais me prendre une E36 318IS sa me ressemble pas mais au moins j'ai pas peur de la plié pour mon apprentissage en drift IRL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être oui mais sa nous empêche pas de bien s'amuser

qui de co pour aller Glisser et faire des repérage pour la nouvelle vidéo sur GTA ?

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant