Tteeelle 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Salut a tous, j'ai un problème, depuis quelque temps je suis bloquée dans l'histoire, seul Franklin possède un petit 1 sur la sélection des personnages. J'ai fais toutes les courses, les sauts en parachutes, j'ai fait toutes les missions avec Tonya et j'ai laissé Dom se tuer mais il y a un petit F vers sa maison. Quand je vais sur le F avec Franklin rien ne se passe, quand je vais sur le même F avec Trevor ou Mickeal j'ai une notification me disant " seul Franklin peut faire cette mission ". Je sais plus quoi faire. Un petit coup de pouce ne serait pas de refus Et je suis a presque 68% de l'histoire. Et je suis a 68% de l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juben-49 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 tu as fais la premiere mission d'assassinat de lester avec franklin?j'avais eu le même soucis à cause de çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tteeelle 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Je crois bien oui, la mission avec les cabines téléphoniques et tout? C'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tteeelle 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 J'en suis a " risque mal calculé " en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juben-49 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 risque mal calculé est une mission annexe,elle ne fait pas parti de l'histoire.essaie dd'appeller tous tes contacts d'histoire.peut etre qu'il y a une mission à debloqué par tel.si tu as toujours un soucis,je refais l'histoire demain et je te dis.au pire si tu as skype,envoi moi en mp et demain,on essayera de trouvé la solution à ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tteeelle 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 J'ai déjà appelé tous mes contacts avec les 3 personnages et rien ne se passe. Mon pseudo Skype c'est Tteeelle je vais continuer a chercher et demain on voit ensemble si y a moyen de trouver une solution c'est gentil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Appelle tonya avec Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tteeelle 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Elle est sur répondeur la Cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juben-49 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 ok et de rien,moi mon skype c'est juben-49. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tteeelle 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Je te trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juben-49 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 bizarre je t'ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites