liolio6

Perdu toute ma progression :'( sur le online

Recommended Posts

Bonjour, j'était sur gta online niveau 128 et avais 2 millions (excuser moi je me suis trompé j'avais 2 millions et pas 20 millions :blink: ) de $ le tout gagné honnêtement met il y a une semaine j'ai tout perdu quand je me suis reconnecté plus rien j'était niveau 3 et avais 524 $ :( je cherche donc un glitch pour revenir la ou j'en était car j'ai la flemme :ohmy: de tout recommencé quoi de plus logique si quelqu'un connait un moyen glitch code dns aussi j'ai entendu parler Merci pour se qui on lu :p

Modifié par liolio6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai c'est bizarre quand même, tout honnêtement ça m'étonnerait.

Après si tu n'est pas un de ces mômes de merde qui gueule dans le casque pour rien, je veut bien te filer un coup de pouce pour la maille et les véhicules !

Regarde mon profil il y a mon gt par contre je suis sur Xbox.

 

 

A toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'argent j'ai fait un peu de vente de véhicules dupliqué mais pas tant que sa parce que sa ma vite lassé et j'avait assez d'argent

Modifié par liolio6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie le mail a Rockstar , mais a mon avis... c'est mort.

te reste plus que a Recommencer. ça arrive généralement quand on éteint la ps3 sur une sauvegarde...

 

te reste plus que trouver une personne qui peut te refaire ton perso..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'argent j'ai fait un peu de vente de véhicules dupliqué mais pas tant que sa parce que sa ma vite lassé et j'avait assez d'argent

Bonjour, j'était sur gta online niveau 128 et avais 20 millions de $ le tout gagné honnêtement met il y a une semaine j'ai tout perdu quand je me suis reconnecté plus rien j'était niveau 3 et avais 524 $ :( je cherche donc un glitch pour revenir la ou j'en était car j'ai la flemme :ohmy: de tout recommencé quoi de plus logique si quelqu'un connait un moyen glitch code dns aussi j'ai entendu parler Merci pour se qui on lu :p

 

Cherche l'erreur toi-même :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant