Agent 14

Ban, Exclusion, ou signalement pour Kill?

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Peut être que je ne poste pas le sujet dans la bonne catégorie, je m'en excuse par avance et comprendrais si celui-ci est déplacé ou verrouillé.

 

Je souhaitais uniquement savoir peut être on banni, exclu ou signalé avec répercutions pour kill d'autres personnages?

 

Je m'explique, je suis nouveau sur le jeu, tout comme sur ce forum. Certains diront que je ne suis pas un foutteur de merde, que je suis pacifiste et c'est réelement le but. Je suis ici pour avancer dans ce jeu, me faire des amis au passage et obtenir le même but que les autres joueurs.

 

Toutefois a force d'être trop sympa, on finit par le payer pour son grade, j'essaie d'aider les gens qui sont en galère, on me kill, je me balade dans la rue, on me kill. N'ayant pas trop de pognon pour m'équiper, je reste vulnérable, mes caisses avancent pas, et seul mon appart ou changer de session reste la solution pour l'instant, sauf que pour moi ça fait lache...

 

Alors le gentil personnage que je suis commence tout doucement à en avoir marre, marre de se plaindre de pas réussir l'aventure comme il l'entendrait, mais aussi ras le bol de me faire shooter à tous coin de rue et le type te lâche pas, jusqu’à ce que tu quitte la session en cours.

 

Bref, je commence à devenir agressif et tirer sur ceux que je ne connais pas. Je cherche plus trop à comprendre, tu t'approches trop de moi, je te vide mon chargeur dans la tronche.

 

D'ou le sens de ma demande, puis je être sanctionné pour ce comportement? Si ce n'est pour infos, que je kill une fois ou deux la personne avant de quitter le secteur ou la session de jeu.

 

Merci de vos infos...

 

PS : Si je m'amusais à signaler tout ceux qui me kill 5 fois d'affilés, j'aurais pas fini non plus.

 

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, c'est le règne de la Terreur : tout le monde a peur de tout le monde ( hormis quelques connards qui te tuent parce que c'est marrant ), donc tout le monde s'entretue.

Au début j'étais comme toi, j'évitais les autres, je ne tirais jamais en premier, mais à force de se faire tuer, ben y'en a marre, donc dès que je croise quelqu'un, je lui tire dessus. Dans ce jeu, tu tire d'abord, tu poses les questions après.

 

Enfin bref, de toute façon, je ne pense pas qu'on te signalera si tu tues juste des joueurs qui passent à côté de toi. Par contre, tu peux te faire signaler si tu harcèles des joueurs ou que tu utilises un tank pour freekill. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas se qui es sur c est que si un gars et chelou ou tro collant jle bute , on sais jamais, une collante et tu es dead.. Alors oui tous le monde est sur ses gardes mais apparement maintenan on pe olus fair confiance surtout toi qui a un petit level, si un gars s aproche de toi a 99.9 % il vien te buter histoir se venger de toute la misere qu il a prit qua d il etait a ta place ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Peut être que je ne poste pas le sujet dans la bonne catégorie, je m'en excuse par avance et comprendrais si celui-ci est déplacé ou verrouillé.

Je souhaitais uniquement savoir peut être on banni, exclu ou signalé avec répercutions pour kill d'autres personnages?

Je m'explique, je suis nouveau sur le jeu, tout comme sur ce forum. Certains diront que je ne suis pas un foutteur de merde, que je suis pacifiste et c'est réelement le but. Je suis ici pour avancer dans ce jeu, me faire des amis au passage et obtenir le même but que les autres joueurs.

Toutefois a force d'être trop sympa, on finit par le payer pour son grade, j'essaie d'aider les gens qui sont en galère, on me kill, je me balade dans la rue, on me kill. N'ayant pas trop de pognon pour m'équiper, je reste vulnérable, mes caisses avancent pas, et seul mon appart ou changer de session reste la solution pour l'instant, sauf que pour moi ça fait lache...

Alors le gentil personnage que je suis commence tout doucement à en avoir marre, marre de se plaindre de pas réussir l'aventure comme il l'entendrait, mais aussi ras le bol de me faire shooter à tous coin de rue et le type te lâche pas, jusquà ce que tu quitte la session en cours.

Bref, je commence à devenir agressif et tirer sur ceux que je ne connais pas. Je cherche plus trop à comprendre, tu t'approches trop de moi, je te vide mon chargeur dans la tronche.

D'ou le sens de ma demande, puis je être sanctionné pour ce comportement? Si ce n'est pour infos, que je kill une fois ou deux la personne avant de quitter le secteur ou la session de jeu.

Merci de vos infos...

PS : Si je m'amusais à signaler tout ceux qui me kill 5 fois d'affilés, j'aurais pas fini non plus.

Merci!!

j'étais exactement comme toi, je suis passé de 0,50 à 2,55 de ratio, maintenant, sauf cas exceptionnel, un point blanc est un ennemi, et avec énormément de kills à mon actif ( ^^ ), aucun risque pour toi ;) tu peux killer en toute tranquillité ! :p;) Modifié par Maxime18jsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais aussi comme sa a me balader tranquillement, après avoir compris la mentalité de beaucoup de personne (gamin) je me suis fixé un permettre de sécurité celui qui le pénètre se fait bouffée du plomb, mais même si tu kille des joueurs certains vont quand même le signalé, mais sa c'est pars qu’il l'on mauvaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même chose que toi : En premier je killais pas trop je me laissais faire, on me tuais sans raison j'avais ma veille pétoire mais maintenant lvl 70 avec un tank et tous, sa rigole plus !!

 

Mon astuce : Tu passe devant les joueurs sans leurs tirer dessus et tu te mets en mode boloss et si quelqu'un te kill tu commence à le spawnkill jusqu'à qu'il ragequit !!

 

Donc, n'est pas peur et défends toi !! ;)

Modifié par NeoS_ZeRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souvient qui avait un mec qui rouler avec un bus de tourisme, il ramassé tout les joueurs qu'il voyer, quand il ai arrivée a mon niveau je sais pas pourquoi mais je me suis méfier, sentent le coup fument j'ais fait le tour du véhicule j'ais déposer sur le véhicule une bombe collante ils l'on même pas vue suis partir et jais vue qu'il me tirée dessu j'ai tout fait pété et résulta jais eu kille parque le mec avais piégé son véhicule a la bombe collante,. je sais juste que les mec mon signalé mais je suis toujours la et sans avoir était banni du jeu, ils faut au moins avoir tricher ou avoir modifier son dns pour être bann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux tuer les autres les spawnkill tous ce que tu veux tu seras pas sanctionné, la seul chose c'est peut-être les joueurs vont te signal ( et c'est rare ) mais ca changeras rien ... La seule chose qui peut t'arriver c'est que si tu détruits trop de voitures, tu peux te retrouver en Mauvais joueur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de DNS t'en fais pas!!

Si tu es sur PS3 ( sur Xbox je ne connais pas le fonctionnement ) tu ( ta console ) as un code DNS, mais ce n'est que si tu le modifies dans le but de gagner des levels ou de l'argent que tu peux être banni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pote s'est fait Mute pour la même raison, c'est a dire kill, kill et re-kill ...

 

C'est vrai que c'est assez dérangeant que tu sois sanctionné alors que tu ne déroges pas aux règles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu te fais Mute c'est parce que tu a été signalé beaucoup de fois pour "comportement agacant sur le chat".
J'en ai fait les frais y'a pas longtemps, je ne suis jamais grossier mais j'ai de la répartie et je sais titiller là où ca fait mal.
Quelques potes m'ont recommandé via le menu pause et tout est rentré dans l'ordre.

Pour ce qui est du kill de points blancs, aucun risque.
J'en suis à 10 kills avec mes 2 persos additionnés et, même si on a vôté une tonne de fois pour m'éjecter, je suis toujours là ;)

 

Ca fait partie du jeu, tuer des points blancs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant