xxDimxx

[Guide] Importer un emblème custom de crew après le patch

Recommended Posts

Merci beaucoup xxDIMxx pour cette trouvaille!

 

J'ai crée un emblème (pourtant simple) mais impossible de le voir in game ou sur la bannière du crew.

Il a bien été publié puis défini comme emblème actif mais même après quelques heures, toujours rien. Je pense a un problème du social club car même les emblèmes rockstar basiques ne s'appliquent pas.

 

Wait & See!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup xxDIMxx pour cette trouvaille!

 

J'ai crée un emblème (pourtant simple) mais impossible de le voir in game ou sur la bannière du crew.

Il a bien été publié puis défini comme emblème actif mais même après quelques heures, toujours rien. Je pense a un problème du social club car même les emblèmes rockstar basiques ne s'appliquent pas.

 

Wait & See!

 

 

Le logo de mon crew etait finalement disponible hier soir... cool!

Encore bravo XXDIMXX. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai crée une emblème mais sur mon perso elle s'affiche dans un carré blanc alors que je n'ai mis aucun fond comment fait t'on pour avoir un fond transparent ???

Il me semble que tu as trouvé la solution, non ?

 

Salut xxDimxx déjà merci pour ce tuto très bien fait expliqué et surtout enfin un tuto en francais intégral ;) Bon je vais me lancer dans l'aventure des lignes des codes etc en esperant que ces voleurs de ROCKSTAR ont pas patché le truc et que tu pourras m'aider un peu car jpense jvai en avoir besoin, et je comprend pas que sur le socialclub ROCKSTAR affiche des logo custom partout en 1ere page sur leur site et apres il te patch le truc donc merci xxDimxx pour cette belle quenelle :p

 

 

ps; Faut il obligatoirement Photoshop pour mettre l'image en 512?

 

merci d'avance pour tes conseils

Tu peux te servir de n'importe quel logiciel de retouche d'image.

Photoshop est pour moi le plus facile et le complet. Mais la licence est payante.

 

Ca m'énerve car je bloque dès le début, au niveau de la transparence de la photo..

Où bloques-tu ?

 

 

Merci beaucoup xxDIMxx pour cette trouvaille!

 

J'ai crée un emblème (pourtant simple) mais impossible de le voir in game ou sur la bannière du crew.

Il a bien été publié puis défini comme emblème actif mais même après quelques heures, toujours rien. Je pense a un problème du social club car même les emblèmes rockstar basiques ne s'appliquent pas.

 

Wait & See!

 

Le logo de mon crew etait finalement disponible hier soir... cool!

Encore bravo XXDIMXX. ;)

 

Pour le second emblème, tu as oublié de retirer le fond blanc. Soit dans l'éditeur d'emblème, soit dans la codage.

 

Salut XXDIMXX .

 

Je souhaiterais usé de tes services pour mon crew ! est ce possible ?

Je t'écoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il me semble que tu as trouvé la solution, non ?

 

 

Bonjour,

 

oui il suffit de prendre un des emblème de rockstar qui ont des fonds transparents supprimer les éléments et faire le sien dessus et ça donne ça :D

 

6d5d6cf8dca3344dad95b349c643d19fc3a1fc00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xxdimxx

j ai un souci et j ai déjà uploadé des image vectoriel via vector au debut du jeu et malheureusement je ne peu plus uploader sans acheter le logiciel peu tu me la vectoriser ,,,??? ce serai sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xxdimxx

j ai un souci et j ai déjà uploadé des image vectoriel via vector au debut du jeu et malheureusement je ne peu plus uploader sans acheter le logiciel peu tu me la vectoriser ,,,??? ce serai sympa

 

crée toi un autre compte bidon avec un mail jetable. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, ils ont changé le codage.
Et malgré cela, il y a eu d'autres correctifs.
Je peux dire qu'ils ont fait fort. Très fort. mmh.gif
Rien que le fait de changer un code de couleur manuellement d'une forme de leur éditeur suffit à être considéré comme une image non acceptée.
On peut dire que c'est malheureusement patché. Pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'immédiat, je ne vois pas comment.
Car comme je le dis dans mon précédent message, rien que le fait de changer manuellement dans le codage la couleur d'un carré de l'éditeur d'emblème. Cela est considéré comme une action non acceptée lors de la sauvegarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas un grand merci meme si je suis arrivé trop tard :/ ca doit pas etre evident de tout etudier pour trouver une eventuelle faille j'espère vraiment qu'une nouvelle se révèlera bientot, franchement je te souhaite bon courage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils feraient mieux de s'occuper de rendre leurs serveurs stables et de chasser les tricheurs plutôt que de nous empêcher de mettre une pauvre image sur nos voitures et vêtements! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant