A-Blanka

Mission : Espèce menacée (bug?)

Recommended Posts

Bonjour à vous !

J'ai un petit soucis... :huh:

 

J'ai finis le jeux a 100% (pour la 3eme fois , sauvegarde corrompus,bug de missions et éléments aléatoires qui n'apparaissent plus :mad: ) Bref...

La mission Espèce menacée apparaissait pendant un momment, j'ai fais autre chose pendant un temps ( genre faire de l'argent en bourse pour acheter le golf avec M ) et puis la mission a disparue...

 

Impossible de la faire réaparaitre.

 

 

PS: je l'ai deja faites dans mes anciennes parties. Je voulais juste me faire une partie solo parfaite avec touts de fait. ( Il ne me manque plus que cela, et je ne recommencerais pas ce jeux daubé de bugs une 4eme fois )

 

Si quelqu'un pourrait m'aider si ca lui ai deja arrivé.....

 

Merci et bon début d'aprem à vous !

Modifié par A-Blanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant des recherches intensives apparament la mission devrait réapparaitre au fil du temps...

Genre sauvegarder en allant dormir...

 

Si quelqu'un aurait une autre solution je ne suis pas trés convaincus...

 

Personnes n'a eu ce problemes la ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mec !

Oui j'ai lu cela aussi...

Je n'ai pas encore essayé...

Quand tu dis quelques parties, c'est une chasse puis tu va dormir en sauvegardant et tu switch? ou des que tu finis une partie tu switch directement ?

 

Merci pour l'aide encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais une chasse d'une journée complète, ça te permet de la compléter le plus possible et de faire quelques défis.

Ensuite tu te fais un carnage par exemple, puis une ou deux missions Course à l'armement de manière à laisser passer le temps pour te refaire une nouvelle chasse le lendemain matin.

Tu peux aller sauvegarder au mobil-home par la suite éventuellement si tu le désires,puis tu switches sur Franklin.

Si toujours rien, fais deux trois trucs avec lui ou Michael, genre dépannage, taxi, club de strip, plan Q...

 

Le mieux étant de faire défiler le temps sans sauvegarde à la maison et en faisant des activités, courses, sauts en parachute...

On est bien d'accord que je ne te certifie rien, c'est un peu de cette façon que j'avais résolu ce problème.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben rien... J'ai beau chassé faire toute sorte d'activité ca ma bug la mission... Je sais pas pourquoi...

Ahlala Rockstar !!!!

C'est quand meme abusé :mad:

 

Et en parlant de bug, je viens de me rendre compte que je n'ai pas acces au tenue débloqué detrevor celle de Lundendorff, et le prologue...

Il y'a bien l'étoile jaune a coté mais impossible de les mettre mon perso reste en souvetments...

Alors que M je peux lui mettre la tenue...

C'est des relou Rockstar serieux...

Le jeux ultra bugué.....

 

3 fois j'ai finis ce puta** de game a 100% toujours un soucis ! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

 

Je ferais des recherches sur les easter eggs, j'ai le jeu a 100% é basta !

Modifié par A-Blanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ne te prends plus la tête, l'important étant que tu aies réussi à boucler les 100%.

En fin de compte, cette mission n'apporte rien de plus.

 

 

D'autant plus que Bigfoot alias Sasquatch est un faux, contrairement à celui (ceux) des Cauchemars d'Outre-Tombe, le dlc de Red Dead Redemption.

 

reddeadredemption_undeadnightmare_sasqua

 

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

  Désolé de remonter ce topic mais j'ai exactement le même problème et moi aussi j'en suis a ma troisième partie à 100% ...mais le pire c'est que désormais cette mission est essentiel pour faire les Peyotl d'or ce que je voulais faire...Je sais pas si A-Blanka a finalement réussi à avoir sa mission...Et depuis, y a-t-il des astuces plus sûres?

J'ai fais tous les défis chasse, j'ai fais pas mal de mission fourrière, j'ai pas encore acheté toutes les propriétés par contre, j'ai fais golf, tennis, ...bref le temps à pas mal passé depuis mes 100% et rien sur la carte...J'suis un peu blazé j'avoue.:(

Merci à celles et ceux qui auront des astuces pour me sortir de c'te m**deux!

 

EDIT : Bon bah ça y est!! Lé tombé c'te mission...En fait, pas mal de joueur parlait que le problème pouvait provenir des missions carnages...mais beaucoup d'autres disaient que c'était nimp...Dans le doute j'ai fait les carnages en dernier et pris bien soin de ne pas les refaires...Mais là j'me suis dit si je refais le premier le nom de ma save va changer et ça va me save :halloween19: un vieux raisonnement de désespéré koi...mais dans les faits la mission est bien apparue...Enfin, le jeu à 100%, reste plus que les Peyotes d'or et essayer d'avoir the beast....

 

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant