abifaz

Gros problème

Recommended Posts

Salut

 

 

J'ai perdue ma Adder en faisant un glitch duplication , le problème c'est que maintenant le mecano m'affiche : Adder { détruit } alors que l'assurance me dit qu il n'y a rien à réparer...

J'ai envoyé un mess à R* toujours pas répondu depuis 2 semaines...

 

 

Maintenant , je me demande si ils vont me répondre ... Ducou j'aimerais juste supprimer le message adder et demander à quelqu'un une dupli ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

J'ai perdue ma Adder en faisant un glitch duplication , le problème c'est que maintenant le mecano m'affiche : Adder { détruit } alors que l'assurance me dit qu il n'y a rien à réparer...

 

J'ai envoyé un mess à R* toujours pas répondu depuis 2 semaines...

 

 

Maintenant , je me demande si ils vont me répondre ... Ducou j'aimerais juste supprimer le message adder et demander à quelqu'un une dupli ...

Tu leur à téléphoner ?

 

Quand tu à envoyer l'email tu à envoyer l'id psn ? l'id social club ? Nom du véhicule perdus ? Date de l'achat ? Dates de disparition des véhicule ? Nom des custom, Montant des custom ?

 

Et sinon le risque c'est d'avoir le bonnet d'âne ... quelques jours dans les salon réserver au bonnet d'âne ... Les ban c'est pour les truc graves ... (Invincible dans une partie, Tuer dans l'appartement/Garage ect) et pour bannir la personne tu envois une vidéo à rockstar montrent la personne qui fait cela et il et ban directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponces. Enfaite ils ont repondu pour avoir les info que tu demande Bizu. Apres je leur ai repondu et la ils me repondent plus depuis 2 semaines. Airone70 quel est ce glitch de la gratuite ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas à cause du glitch que ça a foiré mais que c'est réellement un bug comme tous ceux qui ont perdue leur véhicules sans triche

Modifié par abifaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr abifaz ya pas de bug ton vehicule a disparue cest normal ta mal proceder sa mais ariver jai perdu une caisse jai voulu directement vendre la voiture duplic mais falait pas et apres tu la dans le baba mdrrrrrrrrrrrrr donc rockstar il von pas taider lol tu tes manques tout simplement lol et je conais persone dans mon entourage qui son perdu de vehicule avec bug mdr lescuse ta glicht et ctout tu tes manques mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt j'ai 10M et toute les voitures rares j'attend plus que la MAJ ;)

 

 

En tous cas pour l'histoire des bugs j'ai vue que certains perdait leur véhicule vue que yavais des tuto glitch pour justement les récuperer vers la 1.9-10 après me suis dis que le bug n'a pas été resolu

Modifié par abifaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais, tu as raison, abifaz.

C'est honteux que R* laisse des bugs de disparition de voiture pendant les glitches.

Qu'ils arrêtent de bosser sur les braquages pour résoudre ce genre de vrai problème !

 

J'suis à fond avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais, tu as raison, abifaz.

C'est honteux que R* laisse des bugs de disparition de voiture pendant les glitches.

Qu'ils arrêtent de bosser sur les braquages pour résoudre ce genre de vrai problème !

 

J'suis à fond avec toi !

MDR

Tiens, encore un pouce pour toi!

 

Moi aussi j'ai perdu une Adder en tentant un glitch. J'ai envoyé un mail à Rockstar pour qu'ils me la remboursent.

Ils m'ont répondu gentiment d'aller me faire voir.

J'm'en fous, je l'aime pas cette caisse mais c'est une question de principe.

J'ai engagé un avocat, ils vont me le payer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas j'ai le meme soucil, j'ai 3 adder detruit que l'assurance ne veut pas rembourser

quand ton garage est plein , si tu veux acheter autre chose

tu selectionne une adder detruite et puis voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant