mnms95

Courses qui rapportent bien $$$

Recommended Posts

J'ai remarqué depuis la dernière mise à jour (1.12) que les courses en général rapportent moins qu'avant. Je recherche des courses qui rapportent le plus en ce moment. apparemment plus on ajoute de tours et plus l'on gagne du fric mais depuis la mise à jour, je remarque que les gains ont fortement diminué.

Merci par avance pour toutes vos idées :/

Perso je me fais la course perso GYMKHANA et je me faisais 9000 en étant 1er mais maintenant plus que 3000$ :(

Modifié par mnms95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fonctionnement d'une course :

plus t'as de points de passages, plus tu gagne de RP,

plus la course est longue (en distance), plus tu gagnes de $

 

Une course, plus tu vas la faire de fois, au bout d'un moment,moi tu gagneras, cela dépend aussi de ton temps, si tu fais le meilleur tour, ton temps total, tes accidents, tour parfait, tour complet en première position. Pleins de critère entre en compte.

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Mtbdu08

Tu as oublié le nombre de participants, je pense que plus(+) il y a de monde, plus(+) les gains du vainqueur seront importants.

En tout cas, ce serait logique.

Le fait de courir avec des membres de son crew ou avec ses amis peut être aussi pris en compte dans les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas faux ;)

Après je ne suis pas sur a 100% que sur de longues courses, ça joue énormément d'être 2 ou 6, étant bloqué a 5000RP et 20000$ maxi, mais ça doit jouer aussi tu as raison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant