mbmkamikazzamv63

Duel one vs one reglo

Recommended Posts

Quelle méthode? Tu inventes, présumes et donc finis par dire des âneries. Je te prie de rester correct avec moi aussi bien que je le suis avec toi. Je ne "suce" personne. Pour ton info, je n'ai jamais commandé de voitures à qui que ce soit. Sur gta, je n'ai besoin que de moi même. ;)

Donc? C'est tout ce que tu as? J'ai donc raison? :D Je te plagie : répond moi par MP pour ne pas faire de HS. Hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jibs, ne trouve pas d'escuse, tu as bien parler d'affrontement lazer ? ajoute moi, aprés tu pourra m'enlever de ta liste ne t'inquiete pas.

C'est surement pas une excuse juste que mbmkamikazzamv63 c'est pas le pseudo le plus facile a recopier... ajoute plutot le mien jibs911 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas avoir les meme critères de jeux, si je joue a gta c'est uniquement pour écraser mes adversaires, les humilier ou bien encor les faire rager,quand a ceux qui sont a deux doigt de pleurer et bah la c'est le saint graal.

 

J'aime le faite de controler a distance l'emotion d'un autre joueur qu'il soit englais, francais ou qu'il vivent a bagdad.

 

Je les connais ni d'Adam ni d'Eve, ils vivent a plusieurs millier de kilometres pour certain et moi je suis la peinard a les faire rager depuis mon canaper, j'ai un impacte sur leur petit cerveau et ca c'est le kiff.


Jibs je voit en toi la puissance malgré que tu ne percois pas le mienne.

Modifié par mbmkamikazzamv63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas :) ont ne doit pas est une faute de français ça veut rien dire ...

Anglais pas englais sinon english reste acceptable :)

Milliers prends un S y a beaucoup de kilomètres donc S ;)

Ps : ta puissance mdr t as aucune puissance je te rassure tu n es rien ni personne à part un crétin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol tony si c'est ton kiff de corriger mes fautes d'orthographe je t'en prie fait toi plaisir.


Alors toi bcq tu est le rois de la comprehension...

 

Je parle de kiffer impacter les petit cerveau a distance, je n'y est pas melanger le fait de ressentir la puissance, ce c'est encor autre chose.

Modifié par mbmkamikazzamv63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement il y a beaucoup de boulot mais comme je te l ai déjà dit je préfère apporter des choses aux gens que tout détruire :)

Et au final les pigeon sont libre les gros C.N finissent souvent au même endroit on appelle ça l'ombre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jibs je voit en toi la puissance malgré que tu ne percois pas le mienne.

Purée c'est du Jean-Claude Van Damme ça ? ^^

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.