mbmkamikazzamv63

Raz-le-bol d'etre trop fort

Recommended Posts

Ahah tony petit rageux, vient te battre ou reste dans grotte a faire le mafieu virtuel avec ta concession de voitures toute peterl lol.

ps:les stats ne veulent rien dire.

Looool rageur la pitié te fais penser à la rage ? Oki

 

De plus je vis pas dans une grotte j ai une maison t inkiet pas pour moi ;) mdr

 

Et je suis un mafieux virtuel ok mais o moins je suis pas un cretin réel mdr

 

J ai offert plein de caisse à pleins de joueurs gratuitement et je m en vente pas

 

Toi t as rien fais et t'ouvre ta gueule mdr

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le plus simple, est que je me retire de cette conversation, car je connait plusieurs personnes, et pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit ;)

Par contre les gars (tous), si vous continuer dans ce sens, a rager comme des sagouins, je ne donne pas la journée a ce topic..... ;)

Bonne journée a vous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les tarlouze je vais remettre les chose dans l'ordre de suite , j'ai deux perso mais bon...

Et tes insulte de merde garde les tu oses dire que tu fais ça pour rire et tu te vêner par ce qu'on a autre choses à faire que se taper avec un fretin comme toi mdr

 

Tu as un sens de la repartie aussi développé que ton cerveau

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai maintenent 18 000 kills pour 10 000 mort avec mon 1er perso +2500kill avec le 2eme, mais les 10 000 mort sont compter pour les 2 perso espece de naze c'est juste que quand tu en as 2 bas sa compte pas les kill du 1er, donc maintenant renseigne toi avant de dire cheater...

 

tony, je t'aime.

 

Je ne repond plus aus au naze, duel toujours de mise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Tony lui t e.....de pauvre cretin

 

Et si tu ne répond plus au naze comme tu dis si bien c'est juste parce que tu n as rien a dire ton comportement suffi à comprendre ton niveau intellectuel ! Euh tu comprends le mot ?

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'empêche, il doit faire tomber toutes les files virtuelles qu'il croise le "BG". :lol:

 

J'ai jamais compris pourquoi ça importé tant à certain leurs ratios sur un jeu vidéo, squatté par des enfants la plupart du temps...

 

Encore un qui doit avoir une vie en or :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.