Slown

(PS3/360) Recrutement Savage Corporation

Recommended Posts

Salut a tous, je voudrais créer un crew de police/unité d'élite/armée, un mélange des 3, notre objectif serait de nous rapprochés le plus possible de ces univers, en aidant les personnes qui pourrait se faire tirer dessus sans raison ( on s'est déjà tous retrouvés dans ces circonstances), en organisant nos missions de manière a ce qu'elles se fassent sans soucis.
Hors mission et sauvetage, je veux que la bonne ambiance règne et que nous ayons pleins de délire, je veux de la bonne humeur. Aider les autres membres comme par exemple si ils leur faut de l'argent en les aidant en faisant des missions ou en les éscortant pendant qu'ils ramènent les voitures pour simeon.
Apparemment R* aurait enfin décidé de nous sortir les fameux braquages, donc nous pourrions ainsi nous organiser de façon a produire des tactiques pour créer des braquages sans accro.
Désolé si la présentation est longue mais je veux être clair.
Au niveau des vêtements et véhicules :
-Creer une sorte d'uniforme ( treillis, bottes...) pour Homme et pour les femmes on regardera
-Et véhicules, les votres aucun problème, et pendant les missions voir pour avoir des SUV.4x4 noir.
J'éspère ne rien avoir oublié, le crew peut possèder bien sur des militaires.
Pour toutes questions, contactez moi par MP (PS3) et xXtreme Punk par MP (360), ou a la suite du sujet
Encore désolé pour la longueur.
A la prochaine :)
Lien vers les RSC du crew :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant