raphaelthebinchou 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 salut, je n arrive pas a sauvegarder l'argent en banque , je n'arrive pas a faire de versement ect , comment dois-je faire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Tu utilise le site maze bank? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 salut, je n arrive pas a sauvegarder l'argent en banque , je n'arrive pas a faire de versement ect , comment dois-je faire? merci Cette option n'est pas prévu pour le mode solo, donc c'est normal. L'argent et automatiquement en banque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 A mon avis, vu qu'il parle de versements, il doit s'agir de GTAO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Aucune idée, le topic est placé dans la section GTAV (Probablement une petite erreur)@ raphaelthebinchou : pourrait tu développé ton problème. Que ce passent-il quand tu va sur le site de la maze bank? Combien a tu d'argent en poche et en banque? Tu va sur le téléphone ou au guiché? Modifié 9 avril 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites