cocochacha

Info : Rockstar va baisser les lvl hackés

Recommended Posts

mai vous êtes sérieux ?

 

les Jp c'est donc les jobs POoint,

 

ca permet de voire qui qui a le plus de jobpoint apres une liste ou une soiréee a faire des mission / cources etc.

 

çà devrais fonctionner si les serveurs de R* ne te déconnectais pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ça on s'en fou un peu de savoir qui fait quoi, peu importe qu'un joueur fait 30 missions par jour ou 5, un point blanc reste un point blanc sur le jeu, le lvl est suffisant. Les JP's comme tu le dit sont des "Jobs Point" donc traduit littéralement, des point de travail, personnellement, je pense qu'ils ont une utilité plus poussé et à mon humble avis, ils serviront pour les braquages.

 

Pourquoi ? Pour éviter que les joueurs ne farment les braquage sans rien faire d'autre. Il sera donc obligatoire de faire des activité, pour collecter des jobs point et ainsi avoir accès à des braquages. On peux ainsi imaginer des braquage plus ou moins chers en JP (100JP, 500JP, 1000JP etc...) ce qui jouerais sur la difficulté du brauqage mais aussi sur l'argent gagné après.

 

Ce n'est pas parce que quelques chose est là actuellement qu'il a forcément une utilité à l'heure actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ca servirait pour les braquages car sachant que certaines activités qui rapportaient trop d'argent ont été revues à la baisse, ils ne nous laisseront pas les braquages si facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais comme dit, il pourrais y en avoir de plusieurs tarif, cumulable bien sûr, cela évite le farm de braquage, genre un brauqage ultime par semaine x) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y a aucune news évoquant cela sur le site de Rockstar.

 

Enfin si tu veux apporter des infos de la sorte, une véritable source serait de bon ton pour éviter d'effrayer tout le monde.

 

Enfin moi cela ne me concerne pas puisque mes niveaux ont tous été gagnés honnêtement.

 

Dans la prochaine mise à jour Rockstar informe que tous les RP ou level hackés seront remis à 0.

 

Si par exemple vous aviez un compte level 25 que vous l'avez hacké level 125, vous avez eu +100 en level. Si ensuite en jouant vous avez atteind 135 (de 125 donc à 135), et bien Rockstar retiendra cela. Vous reviendrez donc à un level 25 + 10 = 35 lol.

 

Vous étiez au courant de cela ?

 

Infos dispo sur le site de Rockstar dans les news.

Moi je suis pas concerner je suis monter level 133 en fesant les missions et rien d'autre donc j'ai pas de soucy a me faire la dessus.

 

Tu crois sérieusement qu'il pourrait savoir si tel ou tel niveau à été passé sans triche? Moi je pense que non, je pense que de chez eux, R* voit juste à quel moment on a passé le niveau et c'est tout, t'imagine maintenant si un gars à réussi à passer du level 180 au level 190 en 5 heures, et qu'ils enlèvent ces levels passés honnêtement parce qu'il le soupçonne de tricher? Ça ferait trop de bruit et cela serait mauvais pour R*.

C'est pour ceux qui sont level au dessus de 200 il vont les remettre a niveau car il savent que ce n'est pas possible qu'il sont monter au niveau la rien que en jouent normalement et cela et impossible voila comment il vont faire après il savent quel joueur et monter en level rapidement grace au DNS car leur serveur indique je pense qui et venu brouiller leur serveur R***STAR ne sont pas si stupide que sa il sont des bonnes sources.

 

tu réfléchi avant d'écrire car tu vas te faire tuer par certains du forum toi pas possible d'arriver plus de niveau 200 si tu joue réglo depuis le premier jour c'est tous a fait possible mais bon après je vais laisser faire ceux qui on jouer réglo te remonter les bretelle car a chaque fois que certains marque que ce n'est pas possible certain monte au créneau pour leur dire le contraire!

 

Moi je dit c'est tout je c que je ne suis pas monter en niveau grace au dns car je n'ai jamais utiliser ca après j'informe juste ce que j'ai entendue je ne c pas si celà et vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ceux qui sont level au dessus de 200 il vont les remettre a niveau car il savent que ce n'est pas possible qu'il sont monter au niveau la rien que en jouent normalement et cela et impossible voila comment il vont faire après il savent quel joueur et monter en level rapidement grace au DNS car leur serveur indique je pense qui et venu brouiller leur serveur R***STAR ne sont pas si stupide que sa il sont des bonnes sources.

tu réfléchi avant d'écrire car tu vas te faire tuer par certains du forum toi pas possible d'arriver plus de niveau 200 si tu joue réglo depuis le premier jour c'est tous a fait possible mais bon après je vais laisser faire ceux qui on jouer réglo te remonter les bretelle car a chaque fois que certains marque que ce n'est pas possible certain monte au créneau pour leur dire le contraire!

Un perso mâle lvl 201 et un perso femelle lvl 110 sans glitch sans hélico chez Madrazzo, sans hélico en mode capture.

Et accroche toi à ton slip: sans dns ma poule :D

Juste une bonne grosse quarantaine de jours de jeu, en mode geek. J'ai construit une maison avec les cartons de pizza :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant