mini case ih 54

Récapitulatif événementiel

Recommended Posts

Salut les amis,

 

 

Je poste ce topic, largement inspiré par Zeiko. Son but est de rassembler le maximum des " events " et des concours présents sur le forum afin d'en simplifier la lecture. :)

 

Car avec le nombre qui est organiser, c'est de plus en plus dure de s'y retrouver.

 

 

L'organisateur pourra s'il le désire m'envoyer son event ( ou concours ) pour le poster sur ce sujet afin qu'il soit clairement plus visible.

 

 

Pour m'en envoyer un, rien de plus simple, il suffit de m'envoyer un Message Privé sur le forum avec les infos suivantes :

 

- Nom de l'organisateur

- Nom de l'event ( ou concours )

- Type ( course - Affrontement - Balade .. etc ... )

- Date & Heure

- Règlement ( Telle classe de voiture custom obligatoire - interdiction au armes à feu etc ... )

- Lien de votre event ou non si il n'est poster que sur ce topic.

- Photo sur le thème de l'event

- Les éventuels participants et le nombre de place restantes

 

 

Une fois que j'aurais toute ces informations, je posterai sur ce sujet, un pdf qui se présentera comme ceci :

 

1396547224-testeventgtanf.jpg

 

0_0.jpg

 

https://www.gtanf.com/forums/liendevotreactivite.fr

 

 

Attention, les membres qui voudront participer a un event devront contacter l'organisateur ou poster sur le lien qui sera dans le tableau. Et non pas m'envoyer des demandes à moi. Merci.

 

Voilà, donc tout simplement, vous m'envoyer vos events avec les infos et je les posterai içi, comme çà on s'y retrouvera entre tout ceux qui s'ont réaliser. ;)

 

 

 

- Événements -

______________________________________________

 

1397752830-jibsrallye.jpg

0_0.jpg

______________________________________________

1397753072-kalysnascar.jpg
165448-GTAIV-2014-02-24-16-42-45-96.jpg
______________________________________________
1397753567-kennedy.jpg
gta-5-artwork-franklin-sniper.jpg
______________________________________________
1397753836-tuning.jpg
0_0.jpg
______________________________________________
1397754184-gumball5000.jpg
0_0.jpg
______________________________________________
- Concours -
______________________________________________
1396722538-kalysconcoursaccident.jpg
1396722770-0-0-2.jpg
______________________________________________
1396723021-kalysconcoursavion.jpg
0_0.jpg
Modifié par mini case ih 54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon post en espérant qu'il soit épinglé et faisans office de référence.

 

l'image cela dit est peu lisible en termes d'infos et le liens présent n'est malheureusement pas clicable.

 

 

 

Cela dit toute personne voulant savoir quels évent sont prévus par qui et le contenu pourras ce diriger ici, toute fois pour l'inscription il vaudras faire attention ce n'est pas ici que cela ce passe.

 

 

Amis organisateur précipiter vous si vous souhaiter gagner des inscrit ou même simplement faire en sorte que vous soyé plus "vus" par cette parties de membres qui ne ce trouve pas toujours dans les bon topics en matière d'événement

 

 

Encore bravo a toi polo pour le tableau tu est presque au top niveau rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Effet, pas faux pour la plateforme, completement zapper, merci.

 

 

Le topic sera mit à jour ce soir.

 

 

EDIT : J'ai eu une petite idée, parce que franchement se tapper 10 pages de topic pour remettre 3 participants, c'est long ^^

 

Que pensez-vous de mettre beaucoup plus d'event mais sans les participants ? Ca me permet de consacrer mon temps a rajouter un max d'event et d'éviter de devoir update chaque PDF et Tableau tout les jours. Car si le nombre d'event sur le topic ce multiplie, ce ne sera plus gérable. Et honnetement je pense que le principale pour vous n'est pas de savoir les noms de partipants mais plus d'avoir un max d'event avec le plus d'infos.

 

Voilà, dites moi ce que vous en pensez. Merci. ;)

Modifié par mini case ih 54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va pour la supression du nom de l'event mais met le nombre de slot restant. genre Nom de l'event, Place 11/16 ect....

Modifié par Nevyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant