Zui

[2 Days to Vegas]Sur quel console voudriez-vous voir 2 Days To Vegas ?

Sur quel console voudriez-vous voir 2 Days To Vegas ?  

31 votes

  1. 1. Sur quel console voudriez-vous voir 2 Days To Vegas ?

    • PS3
      13
    • Xbox 360
      4
    • PC
      14


Recommended Posts

Voila, les votes sont ouvert ! :p

 

En se qui me concerne, une version PS3, histoire de profité du jeu au maximum :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux une version Xbox 360 (parce que c'est la console next-gen que j'acheterai ;) ), mais une version PC ne me dérangerait pas non-plus, seulement, ça va être chaud pour afficher les graphismes à fond! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'auteur prevoie au depart une sortie pc, c'est qu'un pc avec une bonne config pourra rendre le jeu à fond, pour moi sa sera le pc !

Surtout si je modif ma carte graphique...

 

Quand on voit le jeu Crysis sur pc, on ce dit que notre pc n'est pas oublier !

 

Pi quand de nombreux gamer vont voir les jeux sur console augmenter de 10 € .... il vont reflechir...

Modifié par Genius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis comme le dit C Dogg, PS3 c'est la console que j'aurais, donc autant l'acheter sur cette plateforme.

De plus, si je doit investir dans un PC qui serra capable de lire 2DTV, j'suis mal partie, puisque mon PC ne peut même pâs lire SA :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi PS3 & PC .

PS3 niveau graphisme mais le problème c'est le prix mais jlachterais obligé ^^

PC pck j'en possède un :p mais le problème c'est que le graphisme sa s'ra pas super :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis anti-Microsoft pourtant je viens d'acheter une 360, donc bah pas de PS3 pour moi, mais de toute façon je ne suis pas déçu car la machine en question est très satisfesante ;)

Mais alors pourquoi dans les résultats du sondage il n'y est qu'un "Xbox 360" (c'était moi)?

 

[HS]Sinon, tu pourrais pas m'épauler pour le topic Xbox 360 VS PS3 :lol: ?

Aussi, une démo de Saints Row est sortie sur le market place, l'as-tu téléchargée; si oui, quelles sont tes impressions (pour le forum Saints Row) :p[/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on va pouvoir modifié ce jeu, car d'un, pour GTA, on a tous les logiciels, tutos...pour modifier; et deux, les graphismes seront tellement beaux, que je me demande si on pourra faire mieux... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moin sur PS3 :

Les meileurs graph , pas de lag tout se quil faut quoi ^^

 

faudrait verifier tes sources avant... car regarde entre san andreas pc et ps2 ya pas photo question chargement, le pc à plus de moyen pour l'eviter (streaming par exemple). pi les screens sont tirer du pc ! Regarde un peu crysis version pc et apres tu pourra retirer les fautes...

Le lag suffit de maintenir son pc à jour, ajouter de la ram, modif sa carte graphique pi c'est tout...

 

Pi ne vous emballer pas trop rien n'est dit officiellement sur la sortie console :p

 

Keit a raison pour la modif, le jeu pourra peut etre comme bcp de jeu à l'heure actuel modifiable, donc pourquoi pas des mods et maps...

Faut esperer que le developeur nous face une fleur car rockstar ne nous aide pas pour ce coter...

Modifié par Genius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut esperer que le developeur nous face une fleur car rockstar ne nous aide pas pour ce coter...

 

Ils sont un peu feignants chez Rockstar, tient, allume ta PS2 avec San Andreas tu t'aveuglera tellement ils ne se sont pas donnés du mal à créer un moteur graphique à la hauteur de la PS1 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait verifier tes sources avant... car regarde entre san andreas pc et ps2 ya pas photo question chargement, le pc à plus de moyen pour l'eviter (streaming par exemple). pi les screens sont tirer du pc ! Regarde un peu crysis version pc et apres tu pourra retirer les fautes...

Le lag suffit de maintenir son pc à jour, ajouter de la ram, modif sa carte graphique pi c'est tout...

 

Pi ne vous emballer pas trop rien n'est dit officiellement sur la sortie console ;)

 

Keit a raison pour la modif, le jeu pourra peut etre comme bcp de jeu à l'heure actuel modifiable, donc pourquoi pas des mods et maps...

Faut esperer que le developeur nous face une fleur car rockstar ne nous aide pas pour ce coter...

Entre acheter un pc trés puissant et une ps3 je prend la ps3 ...

Tu paye un pc normal plus de 500€ maintenant (512 de ram etc ...)

Tu paye ta play 599 € en beaucoup plus puissant et une carte graphique revo plus lecteur blu-ray > choix deja fait

Sur un pc tu peux avoir de beaux graphisme sa c'est sur ! mais si c'est pour perdre du fps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, d'ici quelques années les ordis hyper puissants (avec d'excellents processeurs) seront bien moins cher. Pour 1000€ tu auras un très bon ordi.

 

C'est peut-être de fois plus cher qu'une PS3, mais tu peux faire 1000X plus de chose avec un ordi qu'avec une PS3.

 

C'est pour ça que moi je suis à fond pour les PC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant