Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Bon, à force de vous lire, sans être inscrit sur le site, j'y ai pris goût, ... donc:

1/ ai récupéré sur SocialClub vos "prestigieux" tracés histoire de voir si je tiens la route

2/ me suis "enfin" inscris ici, GTANF je suis ... maintenant !

3/ en ai profité pour faire quelques demandes d'amis, en passant, via SocialClub

4/ ... maintenant que j'y suis, vais essayer à vous "utiliser" à bon escient ! :p

A bientôt; très bientôt, ici ou là-bas, ... et, ... soit dit en passant, super site !

See You Later ! ;)

Donc félicitations a olivia qui a remporter deux chatons comme premier prix.

Lol tant mieux qu elle t est plus theo, je devais encore pas etre clair quand je lui ai trouvé son nom :lol:

Jibs on sera emmener a les refaire avec d'autre catégorie. Vu que je commence a sérieusement manquer de route vous reverrez bientôt certain circuit.

Le lien de la liste d'hier :)

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/_oajdEQrFUqqqzqVLYiHkw

Merci.

Oui c'est normal pour les routes, la map n'est pas si grande que ça au final. Tu peux faire tout tes circuits en reverse aussi ;)

Il y avait des chatons en jeu ? ^^

Modifié par Jibs

Bon, à force de vous lire, sans être inscrit sur le site, j'y ai pris goût, ... donc:

1/ ai récupéré sur SocialClub vos "prestigieux" tracés histoire de voir si je tiens la route

2/ me suis "enfin" inscris ici, GTANF je suis ... maintenant !

3/ en ai profité pour faire quelques demandes d'amis, en passant, via SocialClub

4/ ... maintenant que j'y suis, vais essayer à vous "utiliser" à bon escient ! :p

A bientôt; très bientôt, ici ou là-bas, ... et, ... soit dit en passant, super site !

See You Later ! ;)

Bienvenue a toi ami pilotes.

Sur mon social tu trouvera seulement les courses deja passé, celle a venir je les publie toujours au dernier moment.

Si ta dispo le permet n'hésite pas a nous rejoindre sur la piste ;)

Jibs. Oui j avais dit en premier prix trois chaton qui son née hier :) pourquoi toi aussi tu veux ton chaton de consolation? ? :lol:

Mdr j'ai 2 chatons de 1mois a la maison aussi ma cherie a craquée et ne peut pas s'en séparée.

Superbe liste hier soir encore Kalys, le niveau est vraiment élevé !

Mdr j'ai 2 chatons de 1mois a la maison aussi ma cherie a craquée et ne peut pas s'en séparée.

Superbe liste hier soir encore Kalys, le niveau est vraiment élevé !

Protège tes canapés ;)

Merci pavlow ;)

jibs lool :lol: c est clair!

Bon les règles pour ce soir.

Ce seront donc 8 courses mono modèle, en grotti non custom.

Course 1 et 2 Carbonizare obligatoire

Course 3 et 4 Cheetah obligatoire

Course 5 et 6 Turismo R obligatoire

Course 7 et 8 Stinger Gt obligatoire

Tout ceux qui ne participerai pas avec les bons véhicules, serait disqualifier pour la course et devront se mettre derrière les autres participants.

Pour chaque tour nous effectuerons le traditionnel tour de reconnaissance, durant lequel vous prendrez vos positions de depart que je vous donnerai.

A mon top au debut du deuxième tour vous accelererez.

Pour les sections avec des pneu. Systématiquement ceux que je verrai entrain de couper au dessus des pneu, perdront des places au classement FINAL.

Concernant les acrochages evitez les a tous prix surtout au premier tour. En cas quand meme d accrochage il est obligatoire d attendre la voiture qu on a pousser.

La majorité des participant ayant deja reçu un avertissement les suspension vont commencer.

Voilà tout a ce soir :bye1:

Ps premier post mis a jour :)

Mdr je me disais la même chose. "Berk, je vais conduire une cheetah et voir sont arrière train dégueu pendant deux courses" ^^

Au pire tu fais la course en marche arrière !

:jesors:

Mdr je me disais la même chose. "Berk, je vais conduire une cheetah et voir sont arrière train dégueu pendant deux courses" ^^

Ca va nous motiver à terminer ces 2 courses au plus vite ! :lol:

Ralph et Panda ne participent plus donc ça ne change pas grand chose.

Pour l'heure de fin des évents, tu prend le temps que Kalys va te donner et tu y rajoute 1h.mdr :p

Hier on était sensé avoir 8 courses de 10/12min, au final on a fait environ 3h de course.lol

Mais moi ça me plait ! (M'en fou je suis en vacances :D )

Yop,

Une question, vous finissez vers quelle heure en moyenne les évents qui commencent à 23H ?

ça dépend mais faut compter une heure minimum jusqu'à deux maximum

merci de ta réponse MtB

Ouai faut être peinard le lendemain, j'ai bien fait de pas m'inscrire jusque là, j'aurai finis par partir avant la fin!!

edit @ Jibs: 2 heures max pourquoi pas, mais si ça dure 3 heures ça commence à faire ;)

Bref je surveille le topic jusqu'au jour où les conditions soient réunies ;)

Modifié par Cocodyroots

Alors non moi hier j'ai rien fais.

J'ai été avertis une fois lors de ma "vendetta" depuis rien.

Oui oui Zeiko, mais un avertissement est valable tout le temps je pense ;)

P.S : d'ailleurs désolé pour fossé hier, mais weiben est arrivé comme un porc et m'as poussé contre toi... D'ailleurs je t'ai attendu MOI !

merci de ta réponse MtB

Ouai faut être peinard le lendemain, j'ai bien fait de pas m'inscrire jusque là, j'aurai finis par partir avant la fin!!

Non mais celui d'hier est une exception, d'habitude ça tourne aux alentours d'1h30/2h comme dit Jibs ;)

Oui j'ai vu et remercie ton fait play ^^.

Mais ce n'est pas ce qui ma aider a remonter le peloton mais j'ai habitude.

Oui un avertissement reste, j'ai cru que tu parler d'hier juste.