Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

moi j'arrive pas à me connecter...

comme je l'ai di la dernière fois, si je n'arrive pas à jouer. je me retire du championnat et des points je viendrais jouer par plaisir si ça me prends. Mais sans doute que je ne me prendrais la tête plus avec ce jeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, moi perso j'arrête la, merci Nef d'avoir repris l'organisation mais c'est devenu n'importe quoi, les courses ne ressemble plus à rien, tout le monde fonce dans tout le monde et le pire c'est que c'est presque devenu normal j'ai l'impression...

 

Donc je vous annonce que je stop la FFAG pour le moment, bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nef mes actionnaires on pas assé misé ce soir. Du coup mon moteur est mort... (maj de ma box...)

C'est pour ça qu'il y qu'ils ru la casse de raphounet aussi...

 

Mais jai le même sentiment que silver, j'ai pas été très emmerdé pourtant je sens que certain ne font vraiment pas attention a leur conduite même en ligne droite... Et souvent pas d'anticipation sur le virage du coup on touche le concurent qui est derrière nous...

Modifié par Moosty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Silver mais je te comprends tout à fait. ;)

C'était même beaucoup plus plaisant quand on faisait les courses avant le lancement officiel...

 

Bien joué à tous pour ce soir. :)

J'ai eu un petit empêchement sur la première course et dommage qu'il y eu la mauvaise catégorie sur la 4ème.

 

Les vidéos des courses 2, 3 et 5 seront dispos demain.

 

Par contre Myth, ton tracé est bien si on est 6-7 en compact mais pas 15 avec des sportives, beaucoup trop étroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que si j'aurais dû lacher l'affaire à chaque contact avec quelqu'un je serais plus là depuis longtemps...et les pistes qu'on prend sont toujours très techniques et on est une quinzaine donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je vais arrêter la FFAG un moment, ras le bol d'être fautif de tout les accidents parce que je lag, je vous sortirai le share de ce que moosty a fait passer pour une poussette de ma part alors qu'on le voit clairement me taper dans le cul ...

 

Bref bonne course aux autres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à ce championnat :

Pour ma part, je suis très déçu.

  • Peu de championnat envoyés dans les temps.
  • Beaucoup trop d'erreurs.
  • Certains ne respectent pas le règlement et ne prennent pas la peine d'attendre.
  • Trop de cafouillage.
  • Des poussettes à gogo.
  • Certains qui ne contrôlent absolument pas leur bagnole.

Et surtout :

  • Plus aucun sérieux à la FFAG. C'est la foire du village. Ça parle, ça gueule dans le micro etc etc. Plus aucune concentration et voilà le résultat. J'ai même dû couper mon micro pour plus vous entendre. La prochaine fois, je mute tout le monde.

Juste merci à Nef pour l'organisation.

:thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ce soir c'était pas fameux entre les bugs et vos ressentis franchement ça me fait chier, depuis le début de la FFAG ça a toujours été un problème, on rabâche encore et encore les mêmes choses. Honnêtement je vois pas comment je peux améliorer les choses, ça doit venir de vous, moi de mon coin de circuit je peux pas voir toutes les poussettes et donner un jugement objectif sans pénaliser les mauvaises personnes.

Ça prend du temps d'organiser ces courses, et ce serait bien qu'un peu de sérieux revienne, évidement on est là pour s'amuser mais un peu plus de sérieux et de concentration ferait vraiment pas de mal.

Parce que sinon il ne reste qu'une seule solution que je vois, les courses sans collision, et franchement ce serait triste d'en arriver là, et surtout ça signerait sans doute la fin de la FFAG.

Bref je vous attends au tournant lors du prochain championnat qui sera la semaine prochaine en Berlines. Silver ce serait vraiment bien que tu sois là !

 

Concernant le championnat de ce soir, déjà navré pour la course que j'ai lancée en sportive par mégarde et voici le classement :

  • Chavez : 15 points
  • Taker : 12 points
  • Dharma14 : 10 points
  • Cris77410 : 8 points
  • Ktapom : 6 points
  • Seeb : 4 points
  • Touille : 2 points
  • Kruegger : 1 points

 

 

1427154698-grand-theft-auto-v-2015032400

 

 

Le classement général est donc le suivant :

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myth a tout résumé dans le détail, il a juste oublier que plus personne (ou presque) regarde avant de rentrer sur la piste apres un crash ...

Pour le prochain championnzt je verrai ma motivation le jour J, mais deja qu'hier j'étais pas chaud le je vous en parle même pas.

 

Nef, ta rien a te reprocher, sauf peut être etre plus dur avec les fautif ou les gars qui font les cons ? Je me souviens que Kalys n'hésite pas a menacer de kicker et pourtant la bonne ambiance rester.

 

Apres je vois pas, un règlement plus stricte ou plus précis ? Par exemple Tortue hier qui change de voiture et qui prend une voiture jaune, sa ne doit pas arriver, même si c'est pas très grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je vais arrêter la FFAG un moment, ras le bol d'être fautif de tout les accidents parce que je lag, je vous sortirai le share de ce que moosty a fait passer pour une poussette de ma part alors qu'on le voit clairement me taper dans le cul ...

Bref bonne course aux autres :)

Excuse moi minipolo, mais comment je pourrais d'écrire ce qui c'est passé. Car j'ai di que c'était la faute du lag donc ne prends pas ça. Pour toi :(. Tu est reaparu d'un coup a ma gauche en me faisant litteralement voler sur la droite contre un arbe et si je t'ai pousser au cul, je suis désolé mais tu reaparais d'un coup devant moi et je ne crois pas t'avoir fait sortir de ta course du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci pour l'organisation Nef même si tu le sais déjà.

Par contre le classement est un peu fossé avec les résultats de la course en sportive...

 

Déjà, si certaines personnes pourraient modérer les insultes (même si elles s'adressent à personne et que c'est à la rigolade), ça serait pas mal. ;)

 

En tout cas, vous me faites bien rire avec vos remarques à mon sujet. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle remarque ?

 

Je suis d'accord pour les conversations parfois... Ça gâche la concentration. Comme le di nef on est la pour s'amuser mais n'oublier pas que nous essayons de faire de ce jeux une petite compétitions donc garder l'esprit sportif :).

 

Les courses sans colision ? Je les mettrai surtout pour les rallye... Mais au vu des courses et du comportement parfois sans gene de certaine action agressive en virage. Peut être devrions nous y venir ? C'est sur ça serai triste.

Mais c'est sois ça... Soit on pénalise le moindre contacte. Car cela devrait être banni, mais comment les bannir si l'attaqué touche son poursuivant un peu trop près dans son angle mort... L'attaquant doit être capable d'anticiper.

Mais comment anticiper quelqu'un qui ce plante seul ?

 

que faire...

Modifié par Moosty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas ressembler à un poteau électrique avec ma voiture, je dis juste ça car quand un joueur t'éjecte carrément de la route dans un virage tu te dis il va au moins s'excuser même si il ne s'arrête pas he ben non il continu à tracer comme si tu n'étais pas là , j'étais 8ème à ce moment là je sais c'est pas terrible mais j'ai pas le niveau de certains pour pouvoir remonter toute la file. Certains de croient sur une piste de stock car et c'est bien dommage.

 

Au début pareil de pratiquement chaque course c'est pareil gros carambolage et bien sur je m'y retrouve impliqué malgré moi et après tu passes le reste de la course à essayer de rattraper les autres alors que quand tout se passe bien chacun à sa chance pour terminer dans les points.

 

A coté de ça je salut le fairplay de 2 pilotes (ils se reconnaitront) dès qu'ils mont rentré dedans ils se sont arrêtés directement et m'ont laissé passer ça c'est sport et merci aussi a nefren pour l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant