Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Ah non Kruegger, reviens nous vite :(

Je comprends tout de même ta décision, finir un championnat et te lever 3h après, c'est pas simple puis au bout d'un moment, c'est pas bon pour les nerfs... J'espère qu'on fera des courses où tu pourras participer. :)

 

C'est quand la prochaine course d'ailleurs ? Faut que je rattrape mon retard moi. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dommage que tu ne puisses pas continue ma tatiana.

 

A qui est ce que je vais reluquer l’arrière train maintenant moi ?! :(

Celui de la pace-car. Toujours à l'arrêt ! :lol:

 

J'espère te revoir en course Krugger. :/

 

 

:mad: Méchant myth!!

 

C'est pas gentil de se moquer, chacun son rythme. Je profite du paysage moi au moins(je trouve même quelques champignons parfois) :lol:

Modifié par Ktapom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non Kruegger, reviens nous vite :(

Je comprends tout de même ta décision, finir un championnat et te lever 3h après, c'est pas simple puis au bout d'un moment, c'est pas bon pour les nerfs... J'espère qu'on fera des courses où tu pourras participer. :)

 

C'est quand la prochaine course d'ailleurs ? Faut que je rattrape mon retard moi. :lol:

Mon Théo, va falloir se rattraper aussi sur le classement écuries. :)

 

@Silver : on attend ton up de ton écurie.

 

@Kta : Oui on a vu ça que tu aimais t’arrêter sur le bas-côté pour aller à la chasse aux champignons ! :lol:

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous !! :)

Tatianna et moi même sommes au regrets de vous informer que nous quittons prématurément cette saison de la FFAG et l'ecurie SRT.

Mes obligations n’étant pas compatibles avec les horaires et jours de championnat, je préfère laisser ma place et mon volant; généreusement proposés par mon ami @Silveranto , a un autre pilote au sein de son écurie.

Et c'est avec une grande tristesse que je me retire donc de la compétition, mais avec une grande joie que je vous souhaite a tous un beau championnat !! :sleep:

Bonne route les amis !!

"Allez Tatianna, ne pleure plus et allons faire un calin...."

 

Dommage tu es un concurrent sérieux et très fair play, pas facile de trouver un horaire qui conviennent à tout le monde peut être en faire un de temps en temps le dimanche après midi comme tu avais proposé en tout cas j'espère te revoir bientôt sur les routes ;)

 

 

 

Beh si Cash le veut bien je vais le rejoindre dans son ecurie.

 

Moi je suis pas contre mais je pourrais être un handicap, là j'ai finis 8ème et je ne marque qu'un point pour l'écurie, je n'ai pas le niveau de certains donc à toi de voir pour moi ça sera avec plaisir en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas grave tu fera ce que tu pourra :)

Vaut mieux sa plutot que tout le monde roule seul !

 

ok ben c'est cool :)

 

 

 

Sa y est tout est repeint ! Le bleu ultra fait mal aux yeux :o

 

j'avoue mais au moins on nous voit de loin ^^ :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donnez que je fait desormais partie de l'équipe a Cash, mes points lors du premier championnat seront comptabiliser au classement par equipe ?

Modifié par Silveranto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait dommage de ne pas les compter vue qu'on est qu'au début.

 

Je parle que des points ecuries Moosty, les individuels heureusement qu'ils vont compter :p

Modifié par Silveranto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant