Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

La nouvelle saison commence ce soir, et comme tout autre participants, je vais me preter a ce jeu de "Post inter-saison"

 

Tout d'abord, je suis très content de former l'écurie "Red Sharks" avec Moosty. Connaissant un peu plus Moosty et nos conduites, je m'attends a voir l'écurie faire beaucoup de concurrence et à régulièrement terminer sur le podium. Je pense très sincérement qu'on sera amener a terminer sur le podium ensemble lors de certaines courses.

 

Personnellement, en plus de jouer pour le plaisir, je joue pour la gagne. Donc mon objectif pour chaque course sera le podium voir la 1ère place. Même si je sais que chaque course sera rude, je ne terminerais pas toujours sur le podium non plus.

 

Au-delà des participants, il faudra bien évidemment lutter contre soi-même à cause de la fatigue pour éviter des erreurs fatales.

 

A part ça, je n'ai participé qu'à une endurance et à un championnat Blista. En plus des quelques sessions ce week-end, ça m'a permis de vous connaitre davantage.

 

Je m'attends donc à une bonne saison globalement. Bonne chance a tous.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des grilles de départ une fois le championnat lancer ont a qu'a prendre la classement général dans sens inverse non ?

Comme sa tous le monde connaîtra sa place avant le championnat d'après..

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça changera rien... Juste dans la tête qu'on sera plus serein... Mais bon.

Y a qu'à voir le championnat Blista. Sur la 3ème course, il était AFK pendant le départ et a loupé 15 à 20 secondes course. Résultat ? Bah il a fini premier à partir du second tour et l'est resté jusqu'à la fin..... :lock:

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais perso je suis d'avis de faire partir Théo avec +1 tours histoire qu'on ais tous une chance :lol:

Dans ce cas je pars aussi avec 1tours de retards. Car si je veux battre theo c'est sur son terrain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arette @touille t'es trop pas nul !!

 

Concernant Tatianna, je vais la briefer pour qu'elle se concentre un peu plus sur sa conduite, dise moins de conneries... :)

J’espère pouvoir la placer en milieu de tableau et encore c'est pas gagné....

 

Heureusement que son équipier @Silveranto est la pour sauver les meubles au niveau du classement par équipe, si il sait calmer ses ardeurs évidement.... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Cris a envie, on peut monter une team (si il veut bien rouler en blanc :shifty:) il est sympa et j'ai l'impression que niveau conduite il gère (capable du meilleur comme du pire, comme moi quoi :lol:).

Sinon je veut bien faire équipe avec Touille, ça me dérange pas qu'il fasse pas toutes les courses, le championnat team n'est pas un objectif pour moi.

 

 

Car mes objectifs de cette saison, c'est de battre Théo, de le faire rager et pleurer en position fœtale, qu'il déprime et ragequit :shifty: Sinon, ouais, pourquoi pas la 3éme place.. Mais, après tout m'en fou, je joue pas ma vie, je veut surtout prendre du fun. Je viens chercher ma petit dose d'adrénaline, vous savez, cette tension qu'on ressent qu'on t'es bien classé, qu'un mec de rattrape (comme cette enfoiré...... de théo :ranting: ) et que tu fait tout pour glaner la moindre seconde. Finir en sueur pour finir 4éme :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Cris a envie, on peut monter une team (si il veut bien rouler en blanc :shifty:) il est sympa et j'ai l'impression que niveau conduite il gère (capable du meilleur comme du pire, comme moi quoi :lol:).

Sinon je veut bien faire équipe avec Touille, ça me dérange pas qu'il fasse pas toutes les courses, le championnat team n'est pas un objectif pour moi.

 

 

Car mes objectifs de cette saison, c'est de battre Théo, de le faire rager et pleurer en position fœtale, qu'il déprime et ragequit :shifty: Sinon, ouais, pourquoi pas la 3éme place.. Mais, après tout m'en fou, je joue pas ma vie, je veut surtout prendre du fun. Je viens chercher ma petit dose d'adrénaline, vous savez, cette tension qu'on ressent qu'on t'es bien classé, qu'un mec de rattrape (comme cette enfoiré...... de théo :ranting: ) et que tu fait tout pour glaner la moindre seconde. Finir en sueur pour finir 4éme :lol:

La montée d'adrénaline quoi. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant