Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

j'suis d'accord avec Théo...les pilotes qui sont à égalité sur une place prennent tous les deux les points...et si il y a plusieures places comme ça ben on compte les points aussi...des fois on sera 12 à prendre des points au lieu de 8 mais ce sera plus équitable je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saison_2.jpg

Et voilà c'est parti, la saison 2 va débuter sur PS4 !

 

Voici donc comment on va procéder, on fera un championnat classé par semaine ou tout les 15 jours, à voir ce que vous préférez, toutes les semaines ça me parait peut être beaucoup, sachant qu'on peut faire des courses non classées entre temps. Alors que tout les 15 jours ça laissera plus de temps à l’organisation et ça permettra sans doute d'avoir des nouveaux circuits à chaque championnat.

Les championnats classé seront tous organisés par moi même et seront soit sous la forme de 5 courses d'environ 15 minute soit d'une endurance de 1h30. Les membres de la FFAG souhaitant soumettre un ou plusieurs circuits pour les championnats classés devront au préalable me le/les faire tester et ce même membre ne pourra pas gagner de points sur une course qu'il a lui même créé, cependant si cette course fait parti d'un championnat où les autres courses ne sont pas créées par ce membre il pourra alors gagner des points sur les autres course du championnat, ceci n'est valable que pour la première utilisation d'une course au seing d'un championnat classé.

 

Pour ce qui est des points on utilisera le barème suivant :

1- 15

2- 12
3- 10
4- 8
5- 6
6- 4
7- 2
8- 1

 

Le résultat final d'un championnat (une série de 5 courses ou une endurance) sera retranscrit avec ce barème. En cas d'ex æquo les deux (ou plus) joueurs gagneront les points de leur positions.

Pour ce qui est du classement d'écuries, la somme des points des deux pilotes d'une écurie donneront le nombre de points de cette même écurie.

 

Le premier championnat sera le mardi 17 février à 22h00 en sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mardi 17 me va bien ^^

(faut me dire tout de suite si je peux prendre ma Elegy, car dans le cas contraire j'ai besoin d’entrainement !!)

un championnat officiel toute les 2 semaine serai mieu je trouve :s, que tout le monde puisse essayer de participer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok aussi pour le championnat officiel toutes les 2 semaines.

 

Par contre, pourquoi le fait de créer une course nous interdit de gagner des points dessus ? Si c'est juste car on connait le tracé, c'est un peu bête vu que tout le monde le connaitra avec le tour de reco non ?

Si on peut m’éclwaiwer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, pourquoi le fait de créer une course nous interdit de gagner des points dessus ? Si c'est juste car on connait le tracé, c'est un peu bête vu que tout le monde le connaitra avec le tour de reco non ?

Si on peut m’éclwaiwer ^^

 

Bahhhh c'est sûr qu'on le connaitra tous au bout d'un moment, au bout de 3 tours environs tout le monde connait bien le circuit, mais si quelqu'un est pas trop sport, crée un circuit et s'entraine à mort dessus c'est pas fairplay :/ OU ALORS on s'entraine tous à mort dessus sauf toi :p Et là c'est sport ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que cette idée m'a traversé l'esprit, vous faîtes tous le tour de reco et moi je reste à la ligne de départ. :lol:

 

Honnêtement ça me gène pas du tout vu qu'en 1 tour, je vais connaitre le circuit ;

Compétence mémoire visuelle à 100% :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taggle ! :lol: ..................... :huh: enfaite c'est possible :| Sébastien loeb est comme ça, il connait par cœur les tracer super vite.

 

Moi je trouve que c'est une raison de plus pour de bannir :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme Theo est passé dans mon incroyable talent, il montrait ces talent visuelle, mais en tutu , ça a fait un carton :p

 

Sinon je trouve qu'un championant tout les 15 jours c'est un peu long, mais bon si ça arrange tout le monde .. :)

Modifié par Seeb_666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant