Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

J'arrive pa a t'inviter...je t'invite en activité direct...

 

@Roy...je t'ai inviter à la liste on t'a attendu quelques minutes tu n'es pas venu...:/

 

@Minipolo...désolé la course se lançait direct j'avais juste le temps de t'inviter...:(

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, allez tous sur le RSC, dans la partie "A propos de moi" vous faîtes "Gérer" en ensuite vous faîtes "Réauthentifier" !

 

Normalement ça règle le problème des invitations.

C'est une bonne idée ça Théo... ;)

 

Voilà le podium de ce soir...désolé pour ceux que j'ai pas pu réinviter après bug... :(

 

1er Silveranto

2ème Eater

3ème Krugger/Théo ex aequo...

8q4kamhIFkCC3OBab13h2A_0_0.jpg

C'était une bonne soirée...malgré quelques accrochages douteux dont je demande une enquête...

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soiree course et quel plaisir d'enfin battre Theo meme si c'est vrai quil n'avait pas une voiture des plus compétitives.

 

Pour ce qui est des accidents il va vraiment falloir faire quelque chose les gars car sa devient limite chiant de jouer quand ont vois qu'à chaque départ il y carton ...

Ce sont souvent les memes en plus ...

Et n'oubliez pas que quand vous sortez de la route il ne faut pas revenir direct sur le circuit si d'autres joueurs arrive, je le vois tt le temps sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Touille pour l'organisation, félicitations aux gagnant, je fini 6ème avec un arrière gout d'inachevé, j'aurai vraiment pu faire mieux !

 


 

Donc prochain rendez vous mercredi 22h en SuperSportive, confirmez moi votre présence ici :)

 

Participants :

  • Minipolo
  • Dharma
  • Touille
  • Taker
Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait que le premier tour de la course 1, mais mes lags ce soir m'auront achevé, même moi je voyais tout le monde se tp, j'ai reboot ma box mais pas moyen de join j'ai fini par ragequit :p

 

Le départ de la première course :blink: Il suffit qu'un pousse et après c'est fini, donc faites gaffe, c'est de plus en plus fréquent.

 

Je serai la mercredi, avec ma voltic, çà me soûle de farmer pour acheter une voiture dont je peux même pas me servir sur la piste :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant