Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Bon désolé tous le monde mais mes horaires au taf des deux prochaineq semaines on été modifié. Mardi soir je ne pourrai donc être la.

3 possibilité

 

On le fais mardi après midi

 

On le decalle a plus tard

 

Ou vous organisez une petitz liste de course eet on se fait l'endurance plus tard

 

Comme vous voulez.

 

Desolé pour la gêne occasioner :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est soit en aprem cette semaine, soit dans 2 semaines. Ce qui reporte le début de la deuxième saison (report inévitable si Kalys n'est pas présent pendant 2 semaines)

 

Kalys à toi de choisir, c'est toi le boss.

Faudra que tous les inscrits pour l'endurance confirment ou non leur participation quand la date sera connue.

 

Pour ce qui est de la Cross Cup, elle est reportée à la semaine du 1er septembre.

Confirmez nous aussi (ou non) votre participation svp ! :)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes,

 

Inscrit en online il y a peu, je n'ai pas encore (mais je change pas de main,...lol) le niveau ni les moyens financiers de me faire une belle écurie,...

Néanmoins vos règles et votre communauté me donne envie de venir partager un moment avec vous.

 

C'est pourquoi je sollicite une "wild card" de la part de l'organisation pour participer à votre prochaine rencontre officielle.

En attendant je suis partant pour être initié dans des rencontres "officieuse" ^^

 

Espérant vous retrouver bientôt online,

JOK !

Modifié par J0KERO7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuut,

 

Alors j'ai pas tout compris, je vais lire le règlement etc une fois que j'aurais posté ma postulation..

 

Mais sinon je postule pour l'écurie ECHO car on m'a obligé #Soumis

Non je rigole, :'(... Je veux rejoindre cette écurie là car c'est un peu mon crew d’abord et, car le but de l'écurie ECHO est le fair play, est le fair-play passe avant TOUT!

 

PSN: FBXv5

Casque UP

 

Je suis motivé pour rejoindre ses activités, j'accepte le règlement.

Je suis entrain de voir avec NS pour une possible restructuration d'écurie.

Après j'sais pas quoi dire KISS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nolscop : ton cas est traité en interne avec Newsmoke.
J'explique quand même aux autres :
Il y a une restructuration au niveau de l'écurie GTANF.
- Silveranto souhaite courir tout seul car il n'est pas sûr de participer activement à la saison prochaine.
- Newsmoke se retrouve donc tout seul et aimerait fonder une nouvelle écurie avec, pourquoi pas, Nolscop.
- L'écurie GTANF se retrouve donc sans pilote, je l'enlèverai du premier post et je créerai l'autre.
- Néanmoins, Nolscop, tu dois lire le règlement et nous dire si c'est ok pour toi.

- La Cross-Cup qui arrive n'est pas une course automobile et Kalys n'y participera surement pas. Il aura tout de même les retours sur les comportements pendant les courses. Mais bon, les courses 2 roues ne reflètent pas trop l'ambiance d'un championnat pur FFAG (ce n'est que mon avis).
- Le mauvais temps prévu pour les 2 semaines à venir rend le circuit de l'endurance impraticable. Elle aura donc lieu dans 2 semaines. Le coup d'envoi de la seconde saison démarrera ensuite.
Nous aurons droit à de nouveaux circuits FFAG !


Pour les autres, lisez le règlement et le premier post et dites nous si vous êtes ok avec eux et, si oui, à quel Championnat participer.

Donc pour résumer :
Cross Cup : la semaine du 1er septembre
Endurance : la semaine du 8 septembre
Début de la seconde saison : après l'endurance

J'éditerai le premier post ce soir avec toutes ces modifs. :)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant