Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

 

Bonjour. Ce ne sont que des circuits faits ou validés par la FFAG. :)

Validés cela sous-entends qu'on peux vous proposer des circuits pour validation (une idée qui me trote dans la tête)

Bah pour être sûr, l'idéal c'est de participer à une course FFAG. Et voir un peu à quoi correspond un de nos circuits après le reste il faut voir ça directement avec Kalys car c'est à lui que revient la décision finale et les tests.

Si tu veux, moi je cours depuis pas mal de temps et en un mois et demi j'ai toujours pas pu lui faire valider les miennes car il est pas beaucoup dispo. Donc si t'aimes attendre... :p

 

 

 

Alors le nom de l'ecurie ELEEC et le pilote Maxouuu49

Il nous faudrait une photo d'écurie.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Bonjour. Ce ne sont que des circuits faits ou validés par la FFAG. :)

 

Validés cela sous-entends qu'on peux vous proposer des circuits pour validation (une idée qui me trote dans la tête)

 

Bah pour être sûr, l'idéal c'est de participer à une course FFAG. Et voir un peu à quoi correspond un de nos circuits après le reste il faut voir ça directement avec Kalys car c'est à lui que revient la décision finale et les tests.

Si tu veux, moi je cours depuis pas mal de temps et en un mois et demi j'ai toujours pas pu lui faire valider les miennes car il est pas beaucoup dispo. Donc si t'aimes attendre ...

Commençons par là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'as pas forcément besoin d'une écurie.

Elles sont principalement pour les pilotes habitués.

Si tu veux participer aux courses en revanche, il restes des places de dispo. Par contre je préviens, ce sont des courses 100% réglo. On n'accepte pas ceux qui poussent.

Lis le premier post et le règlement si tu veux participer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu, et ça me plait justement :)

 

Pour l'écurie, j'étais chez Atomic avant, avec Zeiko et d'autres... jadis

 

Et pour la prochaine course bah, présent !

Modifié par Nhktraa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nhktraa le crew atomic n'est pas mort loin de la,

 

Comme je le dit souvent vous êtes également acteurs de ce crew libre a vous de créer des session des évents etc

 

Pour ma part je n'ai pas le temps de le gérer comme il ce dois je reprend les rennes fin septembre je ne peux faire autrement .

 

 

Et si tu le désire tu peux courir a ma place ou celle de nefren en cas de non présence de l'un de nous aux course ( baniere ATOD bien sur je parle )

Modifié par Zeiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça roule alors.... C'est que 2 par écuries de toute façon, donc soit je fais remplaçant mais j'aime pas trop ce "nom", soit je choppe une écurie avec un seul bonhomme.....

 

ou je roule solo :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant