Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

bon ben déco sur la ligne de départ du 2éme tour sur la deuxième course, je vous laisse... !

 

y'a 1 qui a aimé mon petit cul de warrener suffisament pour lui vouloir lui faire des bisoux sur le tour de reconnaissance, à plusieurs reprises, je pense que tu a compris sur la fin !!

 

[edit] j'oubliai le plus important, merci aux organisateurs, fort sympathique cette premiere course [edit]

Modifié par Cocodyroots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, freezer au départ de la deuxième et pouvais regarder et personne et je n'ai pas étais reinviter a la troisième, j'ai donc déco. Comme d'hab c'était une superbe fin de soirée même si je n'ai pu faire que trente minutes de courses.

 

Merci comme d'habitude a tout ceux qui s'occupent d'organiser tout çà. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je tiens a m'excuser au pres d'olivia je les cartonné au dernier tours, c'etai vraiment pas voulu encore desoler !! sinon c'etai sympas apart quelque friz c'etait un peut long a bientot j'espere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je tiens a m'excuser au pres d'olivia je les cartonné au dernier tours, c'etai vraiment pas voulu encore desoler !! sinon c'etai sympas apart quelque friz c'etait un peut long a bientot j'espere .

Dernier virage du dernier tour..en plus je t'avais mis un petit interieur propre a l'avant dernier virage dommage ;)

Bon sinon, bug, freeze, voiture qui te passe devant, derriere ou que tu touche alors que sur ton écran tu ne la touche pas du tout sa devient gonflant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré les gens qui te double avant la ligne de départ et ceux qui te bloque dans les virages, c'était sympa, sur la deuxième course je fini troisième super heureux jusqu'à ce que je voi que au temps au tour, Olivia me mettait 10 seconde :o

Bravo a tous a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je tiens à m'excuser auprès des différents panneaux et autres barrières que je me suis mangé à presque toutes les courses... :p La DDE va avoir du taf et mon garagiste aussi !

En tout cas c'était bien cool, même vu de derrière, merci à l'organisateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompes pas c'est toi kanardos qui attendu le début de la course pour comprendre qu'il fallait ralentir et garder ses distances au tour de reco!! tu m'a épuisé vu le nombre de fois ou tu m'est rentré dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mon cher coco, je ne crois pas. Mon pare choc avant était bcp moins usé que mon pare choc arriere à la fin de la reco... En plus tu n'étais pas devant moi dans l'ordre de départ il me semble..


Perso j'avais une voiture jaune derrière moi qui me bumpait souvent lors de la reco, du coup ca me faisait taper la voiture devant...

Donc si c'était toi je m'en excuse mais je ne crois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel a été le podium alors ? :)

Théo, moi, jiibs mais y'avais pas vraiment de classement tellement que c'était buguer, je finissais première je prenais les 5000rp et 20000$ mais j'étais 6-7eme au classement..:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible, me souviens plus du pseudo du mec exactement, le tien me faisait pensait au sien, je me trompe sans doute !! j'étais 5 éme (il a d'ailleurs fallu un certains temps et une certaine insistance de ma part pour qu'il me laisse passer et rester à ma place pdt le tour!)

 

En tout cas, pas évident de conduire ¨propre¨, je ne pense pas avoir embêté quelqu'un pendant la course et il m'est rien arrivé de bien méchant pendant la course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est "normal" que ça tape un peu au tour de reco. On roule pas vite, on freine pour rien donc bon. C'est que la reco, c'est pas trop grave.

 

Pour changer, j'ai encore eu une panne moteur au moment critique... Je n'ai toujours pas réussi à récupérer ma connexion.

 

@Oli : ok. Vaut mieux que ça merde pendant l'intersaison qu'en pleine saison.

 

Le premier post est à jour avec les infos du prochain championnat.

Je met à jour le second ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa des faire des courses à part les bugs à tout va, c'est clair que ça devient gonflant. :dry:

 

On a fait une très belle arrivée avec Zeiko et Massiv (malheureusement, au détriment d'Olivia :/) sur le circuit Spa, superbe !

 

Par contre, certains font peur avec leur connexion et les doubler est une vraie prise de risque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous vous êtes bien éclatés :)

Mais ne vous réjouissez pas trop vite, mon retour a la saison prochaine va être éclatant :p

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement éclatant que ta voiture ne supportera pas les chocs sur les murs ! :p

 

KLS ne va pas se laisser faire. Mon Théo, on va la gagner la saison suivante ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis bien marré pour une première ! :D . même si je me suis incrit un peu a l'arrache et que je j'ai pris une bagnole dans la rue pour ls custom (oui c'est moi le veau rouge ^^)

Merci a Khalys pour l'encardrement de la course, pressé de remettre sa ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant