Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Pourquoi?

Je navais pas compris.

Donc je vous représente mes excuses.

Il n'y a rien à comprendre, quel est le but de bloquer les autres concurrents dans une course ? Surtout que tu le faisais bien exprès puisque quand on te fonçait dedans, tu freinais pour pas qu'on te pousse...

 

Bien sympa cette Cup mais franchement longue par contre, j'en pouvais plus.

 

Bravo mon Myth, on a bien bataillé. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagnant de ce soir, Dharma, Myth, et Nicko ! Félicitations !

 

C'était un peu laborieux ce soir, entre les trolls, les bugs, et les aléas. Bref on a vu mieux. Cependant les circuits de Myth était vraiment pas mal, un peu durs parfois, mais ça fait du challenge, et le petit gabarit de la Panto a été mis à l'honneur, mais quel horreur cette caisse :p.

Sinon oui, c'était un peu long ^^

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue qu'elle était longue. 4 tours auraient suffit pour les 2 premières.

Mais en même temps elle était longue car on n'était peu à avoir survécu...

 

Les constructeurs automobiles ont encore du progrès à faire sur la longévité de véhicules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah un troll s'est invité parmi vous à ce que je voit :sleep: ...La frustration du perdant (ou de la quiche) ça :lol:

Bravo aux gagnants, l'écurie COMA n'était pas présente, donc plus facile pour vous :whistling::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blackos69 qui a participé aussi, c'est un joueur fairplay, j'espère qu'il retentera l'expérience, la soirée n'a pas été toute rose pour lui ^^

 

Thierry, quand tu m'as demandé si tu pouvais participer, je t'es oui si tu respectes les règles pas de soucis, j'ai donné les règles ici, et je les est dites avant la courses IG, quant on dit, contacts interdits ça veut pas dire que tu as le droit de te mettre au milieu d'un passage où il n'y a de la place que pour une voiture et tout faire pour nous empêcher de passer, surtout que même à ce moment je te disais au micro d'arrêter tes conneries. Donc franchement, soit tu es bête, soit tu nous prends pour des idiots, et perso je pense plus à la deuxième solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant