Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Bizo , lis les règles que j ai poster hier soir et ajoute moi sur le psn en me precisant ton pseudo ici :)

Je t'ai ajouté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Jibsou je me suis inscrit sur l'endurance de mercredi si t'as pas compris lol...

 

Au niveau des écuries tu peux recruter le pilote de ton choix, ça ne me derange pas du tout de rouler sans sponsors et à partir de demain.

 

Je répète donc... Present demain sous les couleurs de moi-même.

 

Mes activités ne me laissent plus trop le temps de jouer à la play mais je reprendrais de sûr, la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Jibsou je me suis inscrit sur l'endurance de mercredi si t'as pas compris lol...

 

Au niveau des écuries tu peux recruter le pilote de ton choix, ça ne me derange pas du tout de rouler sans sponsors et à partir de demain.

 

Je répète donc... Present demain sous les couleurs de moi-même.

 

Mes activités ne me laissent plus trop le temps de jouer à la play mais je reprendrais de sûr, la saison prochaine.

Moi non plus je vais plus trop venir aux courses, mes horaires de taf ont changés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, mais ce ne serait pas les 2 que j'ai poussé au c** pour qu'il participe qui finissent sur le podium??!! :D

Qu'est ce qu'on dit à tonton Micka ? :p

 

Comme je le disait, bonne session, même si je n'ai pas totalement pris mon pied avec ce foutu ghost... On s'amusait bien pourtant avec Nef´ a la première (on roulait intelligemment quoi :) )

 

Un gros big up à Théo qui a fait une dernière course de folie pour me dérober la 1ère place au classement final (pourri va :p )

Félicitation également à myth, qui m'a donner du fil a retordre ;)

 

Sur ce les amis, bonne nuit à tous et toutes ;)

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jiiiiibs, t'es tombé au dernier tour de la dernière course ! :ohmy:

Préparatifs des moteurs et programmation interne des bolides avant la course :

18.jpg

 


 

La tv est encore là. Elle a pu filmer Théo qui n'aime pas tant que ça sa Blista. Il nous l'a confirmé à la fin. Elle s'est pris une bonne centaine de munitions de minigun.

Heureusement qu'il a gagné, qu'est-ce que ça aurait été s'il avait perdu... :p

19.jpg

 

 

@mtb : Oui on a bien bataillé mais en vain pour moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jiiiiibs, t'es tombé au dernier tour de la dernière course ! :ohmy:

Préparatifs des moteurs et programmation interne des bolides avant la course :

18.jpg

 

Il y a qu'une seule voiture qui n'est pas une compacte, et forcément c'est la mienne.. :ph34r:

 

Bon sinon, ce fut bien fun cette petite série d'épreuves! Bien qu'avec ma Blista de base, je fut pas un adversaire très difficile à battre.. :lol:

Mais j'ai pris mon pied sur les départs "professionnel", et sur le fait qu'il y ai eu une ambiance convivial, ça doit bien être l'une des seules fois où je me suis vraimebt amusé sur le online :)

Alors je dis, vivement la prochaine! Et normalement je vais bientôt m'acheter une oreillette, histoire de pouvoir causer un peu :p

 

Le meilleur moment de cette soirée: la destruction de la blista a la fin owiiiiiiiiiii :p

 

Ah ouais le moment après la photo du podium, à la base j'ai cru que c'était un autre joueur qui détruisait la Blista :lol:
D'ailleurs c'était bien le bordel aussi avec les flics ensuite :ph34r:

Modifié par BIzO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Desoler d'avoir abandonner aussi tôt mais je ne tenez plus derrière ma manette, les yeux commencer a ce fermer tout seul ..

Puis le Ghost a enlever le petit piment qui te motive a te battre jusqu'au bout je trouve.

Félicitations aux vainqueurs !

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne soirée hier sur des tracés une fois de plus nickel, mis a part peut etre la dernière course qui était super dur et peut etre la course de trop pour moi :dry: . Par contre la réveil ce matin a 6H30 m'a fait vraiment tres, tres mal...

 

Pour le mode ghost je ne suis pas pour non plus car meme si je suis pas un top pilote je trouve que ca retire beaucoup d'intéret aux courses, surtout les bagarres a couteaux tirés quand il faut etre rapide tout en roulant propre.

 

PS : je confirme que Theo il aime pas les compacts, preuve a l'appui :

 

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voys suis avec intérêt sur le fofo mais n'ayant pas le temps à y consacrer, je ne peux me joindre a vous.

Par contre petite question : qu'est ce que le mode ghost?

C'est le mode fantôme, sans collision ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nicko : là c'était moi qui l'aidais à bousiller sa caisser dans le camion.

 

Moi je trouve mode ghost très interressant dans le fait que c'est uniquement la conduite qui différie tel ou tel joueur. Et dans les 4 premières places c'est assez palpitant quand même. Mais c'est vrai que quand on est plus derrière, ça sert pas à grand chose.

 

@Snuggles : mode ghost = mode sans collisions pendant les courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant