Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Salut a tous,

 

présent aussi ce soir et demain pour l' Autocross, je vais enfin pouvoir ressortir du garage ma Bilsta vert pomme qui est entrain de prendre la poussiere :) .

 

Pour l'endurance de mercredi je ne sais pas encore, je reconfirmerai demain ou mercredi ou matin.

 

A ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum, que je trouve d'ailleurs très bien fait au passage et très créatif. Un grand bravo à toute l'équipe.

 

Bon après ses félicitations lol, je me suis rendu en première page pour voir les différentes disciplines proposés. J'ai bien vue les dates mais pas les horaires de ses dernières. Quelqu'un pourrait-il m'informer à ce sujet? Par avance Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, que je trouve d'ailleurs très bien fait au passage et très créatif. Un grand bravo à toute l'équipe.

Bon après ses félicitations lol, je me suis rendu en première page pour voir les différentes disciplines proposés. J'ai bien vue les dates mais pas les horaires de ses dernières. Quelqu'un pourrait-il m'informer à ce sujet? Par avance Merci.

Coucou, les courses ce déroule a 23h ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Ca marche, je prends un ticket alors, sur le PSN on fait comment ? Tu m'ajoutes, je t'ajoutes ?


Arg, je ne peux éditer..

 

J'avais juste encore deux questions :

 

- Dans quel mode se fera l'endurance? (ghost/classique)

 

- Le circuit de l'endurance : c'est une création perso ou une qu'on peut trouver directement sur le jeu ? (Validée/Officiel R*)

(Si création, je pourrais avoir un lien?)

 

Désolé si ces question ont déjà été posées! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu m'ajoute sur le psn en me precisant ton pseudo ici.

Le soir de l endurance je poste les règles ici (arrêt aux stand, grille de depart, pénalité d accident etc..) il faudra passet les lires.

 

Pour le déroulement sa se passe sans le mode ghost (mais on a reglement assez stricte avec les poussetes etc..) mais en gta. Rassure toi personne n utilise d arme, c est juste pour vous réparer lors de vos arrêt aux stand.

 

Et pour le circuit ce sont que des créations perso et je ne dévoile jamais les circuit avant la course. Car ceux qui ont plus de temps dispo sont trop avantagé.

Toutefois nous faisons un tour de reconaissance au début de la course. Voila :)

 

Ayrtonsenna oui pas de problème il faudra juste lire les règles sur le.topic le soir même

Et c est en catégorie superportive custom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche, je te remercie pour ces explications!

J'ai hâte :D

Y'a tout le SUAD qui va débarquer (j'ai vu que julien aussi est interessé) . Lol

Encore un très bon pilote, je commence aàavoir peur pour mon classement :/

 

Fait chauffer les poignets USK, parce que les endurances ici, ça rigole pas :D

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Kalys 313,

 

Pour le moment je ne peux pas courir en endurance car je n'ai pas de véhicule "supersportive" pour l'instant dans mon garage, juste en sportives ma Nissan Skyline GT-R "BLACK ÉDITION" alias "ELEGY" et ma BMW M4 "CSL ÉDITION" alias " SENTINEL XS" dans mon garage. Mais une prochaine pas de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaaha t'inquiètes pas! Justement les endurances de ce type j'adore, arrêts aux stands, pénalités, etc..

 

Je faisais que ça sur les Gran Tursimo!

 

Bah oui on est un crew de courses, ça coule de source qu'on est intéressés par ces évents qui ont tous l'air bien!

 

Tu sera là mercredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est sur Théo, mais d'ici 1 ou 2 ans, l'écart sera fortement réduit :D

 

@USK : présent mon colonel, comme toujours ;)

Jete un coup d'oeil en première page, y'a tout les classements, ainsi que les écuries, pourquoi ne pas en créer une avec VR (2 volants par écurie) si vs venez régulièrement ?!

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir avec vr, je vais faire mon essai mercredi sur l'endurance, et voir comment ça se passe! Si ça me plait bien oui pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mer** , je viens de voir sur les photos écuries qu'on avait pris le meme spot que Jibs et Pavlow pour la nouvelle photo... :/ .... Et qu'on a fait quasi le même style en plus.... :/ .... Tant pis...

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mer** , je viens de voir sur les photos écuries qu'on avait pris le meme spot que Jibs et Pavlow pour la nouvelle photo... :/ .... Et qu'on a fait quasi le même style en plus.... :/ .... Tant pis...

Oui mais nous c'est mieux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Kalys 313,

Pour le moment je ne peux pas courir en endurance car je n'ai pas de véhicule "supersportive" pour l'instant dans mon garage, juste en sportives ma Nissan Skyline GT-R "BLACK ÉDITION" alias "ELEGY" et ma BMW M4 "CSL ÉDITION" alias " SENTINEL XS" dans mon garage. Mais une prochaine pas de soucis...

Aaah dommage. En espérant que tu en achetes vite une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de news de mon partenaire... en tout cas moi je serai là ce soir et demain, pour l'endurance je suis pas encore sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant