Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Faudrait faire un classement pour la vrai course : celui de ceux qui buguent le plus rapidement.

 

1ère place : Olivia

2ème place : MYTH

3ème place : Antoad

 

Courage aux suivant ! Vous êtes les bienvenue dans notre classement. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit, au passage je fais comment moi maintenant quand je démarre le jeu j'ai chargement infini :sleep:

 

Attend demain, moi c'est ma sauvegarde n'a pas été trouver car les serveurs Rockstar sont indisponibles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit, au passage je fais comment moi maintenant quand je démarre le jeu j'ai chargement infini :sleep:

Oui attend. Je pense que c'est la seule chose à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'étais bien parti, belle bataille avec Mtb jusqu'au moment où j'ai rattrapé Silveranto qui ne m'a pas laissé passer 2 fois de suite donc forcément, avec les connections de merde, ça fini dans le mur donc obligé d'attendre 3 ans, ensuite Kalys et pour finir, je me prend un bidon au milieu de la route qui m'envoie direct dans une pompe à essence et j'explose... A ce moment là, j'ai failli éteindre la play mais bon, j'aime pas faire ça donc j'ai fini pour finir quoi, en faisant n'importe quoi.

 

Bref... Bravo Mtb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Silveranto a un peu abusé sur ce coup, il aurai pu laisser passer, on avait 1 tour d'avance, 5secondes d'écart entre nous....

Et j'ai vu le temps d'écart augmenter au fil des tours.... Vraiment dommage, ça promettais quelques tours de folie entre nous...

 

Victoire un peu amer me concernant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Mais Pas méritée a 100% je pense, un peu comme toutes les endurances en fait, on est en bataille a chaque fois avec Théo, et il lui arrive une couille....:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui le pélo qu'est arrivé 5éme sérieux ?! Le mec arrivait tellement vite derrière moi je croyais que c'était un leader qui aller me mettre un tour, je pouvais pas regardais derrière moi car on étaient dans un secteur trop technique, alors je laisse passer, et je me rends compte que le 6éme m'avait gratter ma place mdr ! Mais de toute façon sur les 3 derniers tours j'avais plus la même Zentorno entre les mains, roue avant droite complétement HS, alors avoir laisser passer le 6éme par erreur c'était pas très important vu qu'il m'aurait bouffer dans les virages qui suivait :p

 

Superbe tracé encore ! Wouaw la partie autour du lac j'ai mit du temps à m'y accommoder.

Mtb... félicitation, mais arrête de donner de la drogue à ta voiture sérieux, la vitesse que tu m'a passer au départ c'est du viole pur et dur ! Et dire que j'ai essayé de te suivre... :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c'était moi :p je me disais "puta** pourquoi me laisse t-il passé ?"

Circuit nickel mais au début j'ai vraiment fait le muge !! Partir deuxième et ce manger dans le troisième virage c'est vraiment nul --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant