Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Faut peter les pneus cross pour ce soir Kalys?ou c'est asphalte?

 

 

Edit: et j'arrive plus a suivre les Events, ceux qui sont reservés GTANF, ceux qui ne le sont pas.... :/

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous pour hier soir !

 

J'ai louper le depart de la nazcar a 5mn près.. deg...

 

Mais j'ai pu suivre la course grace au live d'Ambri et lui envoyer des messages comme sur les chaines de clip pour le motivé après qu il soit passé de la 4 a 11 ème place !

 

J'ai essayé de vous dire bonjour mais c'était mon micro qui fesait un bruit de l'espace dsl !

 

Merci Kalys pour ta patience et tes events toujours au top !

 

A ce soir les drivers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

malheureusement pour mou je dois déclarer forfait pour ce soir :(. Mais ce n'est que n'est que parti remise :) et j’espère etre présent sur l'endurance de demain soir.

 

Bon course a tous et bientot :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pavelow ;)

 

Theo

La photo est super je la changerai ce soir!!

 

Mtb

Les évent du topic gtanf sont pour le crew. Si il reste des places j admet d autres personnes.

En dehors du topic gtanf c est pour tout le monde.

 

Pour l event président tony doit l organiser, pour ceux non gtanf. Si il ne le fais pas je le ferai d ici peu par le biais d un nouveau topic dédié a un nouveau concept d event.

 

Nico et sebaline pas de soucis.

 

A TOUT LE MONDE.

Ce soir vu l étroitesse des pistes, et la présence de ravin, obstacle diverses, ce soir je n admettrai aucun CONTACT ou dépassement dégueulasse.

Étant conscient que personne ne connais les piste et quel sont moins évidente que d habitude je vous donne donc le lien de la liste pour faire de la reco.

DONC AUCUNE EXCUSE

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/UGusm7eeW0GL9itDzIIgHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

aucun CONTACT ou dépassement dégueulasse

...ouais ou au moins quand on tape quelqu'un on se laisse doubler...un excuse moi ne suffit pas...n'es-ce pas Mr Sebaline a.k.a. Newsmoke...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kalys : c'est moi le 3ème au rallye de Jibs de vendredi, Théo n'a pas participé je crois ;)

 

@Touille : Moi en général quand je tape qq'un, je m’arrête pour qu'il repasse devant

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant