Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Voilà kalys j ai fais les réglage sur le grand prix de Monaco comme on l avais énoncé pendant la course test j essaye de te mettre ce en mp le plus vite possible que tu l as re test, avant l évent, mais je pense que ça va te plaire !

 

C est une course assez technique donc attention à vous ;)

 

Pour l histoire kalys j ai laissé les 78 tours pour l historique de la course mais tu régleras comme tu veux ;)

 

Bon jeu à vous et j espère voir la vidéo du direct live du grand prix de Monaco by Monkey made ni Los Santos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir!

Bon... demain y a des tests ou contrôles reseaux edf etc... donc risque de coupure électricité demain... -_-'

Donc, si je suis pas là à l'heure, bah c'est que jsuis en mode cro magnon.

Pas de retard pour moi, si jsuis pas la c'est la faute edf

Les boules pour la première course. 'Fin j'dis ça à l'occasion je serai là. Juste pour prévenir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki c était juste pour savoir si je me prenais la tête à le faire ou pas :) et donc je le ferais pas merci d'avoir répondu si vite ;)

Petit HS : je viens d'envoyer un petit mp à panda pour lui demander de revenir jouer avec nous et j incite toute personne qui trouve dommage la tournure des événement d hier de faire de même.

 

Car panda à fait parti de notre projet depuis le début c'est un bon joueur et un bon pilote il a sa place parmi nous !!!

 

Et je trouve ça dommage pour lui et son écurie que ça finisse comme ça a quelques jours de l anti collision dans les courses ...

 

Ça vous prendra 2 min et il mérite un peu d'égard de notre part, même si il est un concurrent de haute gamme et que certains sont content de pouvoir prendre ça place dans le classement ;)

 

Merci d'avance à vous et bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les participants des courses, on peut vous avoir n'importe quelle voiture full custom et déjà assuré pour vous et ce, sans glitch pour la rentrer dans votre garage.

Je rentre pas dans les détails, mais c'est 100% fonctionnel !

Les participants (ou toi tony, j'imagine que ça va hatiser ta curiosité) qui voudrait plus de détails peuvent me contacter par mp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reviens Panda tu es déjà en voie d'extinction!!!

 

Olivia est jeune, fougeuse et a des choses a prouver lol!

 

Lors de la premiere endurance (apres mes petits accrochages en compact cup aussi), On a eu un gros contact au depart et je l'ai bien vu freiner non... s'arrêter! pour me rendre ma place, ce qui ma bien fait marrer sur le coup ! Merci.

 

En tout cas apres avoir rager comme toi en compact j'ai vu de belles choses en endurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant