Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Oui t as pas les points du deuxieme pilote du coup !

 

Je pensais aussi faire ça, fois 1,5 (pas fois 2 car s'il finit premier, il aura plus de points que ce qui est possible de faire avec deux pilotes ^^)

 

Pour le classement final écurie, je pensais plutot cumuler tous les points de la liste pour chaque écurie (comme en F1 où le championnat constructeur est la somme de tous les résultats des pilotes)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah b c'est clair que le classement n'est pas très équitable.... Moi par exemple je ne peut participer qu'aux courses dans la soirée, pas celles de journée...

Sinon on se dit que quand un mec cours seul pour son écurie on compte ses points soit 1.5fois, soit 2 fois :D

 

Et moi je peux que la journée x) pas le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah b c'est clair que le classement n'est pas très équitable.... Moi par exemple je ne peut participer qu'aux courses dans la soirée, pas celles de journée...

Sinon on se dit que quand un mec cours seul pour son écurie on compte ses points soit 1.5fois, soit 2 fois :D

 

Et moi je peux que la journée x) pas le soir

 

 

 

Ah b comme ça.... On ne se croisera jamais au moins :p

Votre écurie vous a mal recrutés ^^

 

Pk? désolé d'avoir un taf ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avec la vidéo d'Ambri on l'aura ;)

Ah oui pas con :p

 

@brooklyn : c'est toi le compère à théo pour l'écurie?

 

 

Oui c'est moi le coéquipier à Théo :)

Et pour le classement pour les points y'a pas de désaventage, si il est tout seul le soir on lui compte ses points normal et comme les courses sont refaite la semaine pro de journée pour ceux qui ne sont pas le soir, bah il additione une fois le championnat de journée terminer avec les points que le coéquipier a fait non ? Comme ça on a le classement final du championnat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous.

Pour les écuries on va clore le débats, il n y aura pas de classement. Car certaine ecurie aligne deux pilotes (meme si on en compte qu un c est deux fois plus de chance de se classer, d autre un seul, et d autre ps du tout sur certains championnat donc c est vraiment pas s juste. ) par contre je citerai l ecurie gagnante de chaque championnat mais sans en faire un classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Votre écurie vous a mal recrutés ^^

 

Pk? désolé d'avoir un taf ;)

 

Je parlais à Panda qui ne peut pas rouler en même temps que sont coéquipier.

 

 

Oui c'est moi le coéquipier à Théo :)

Et pour le classement pour les points y'a pas de désaventage, si il est tout seul le soir on lui compte ses points normal et comme les courses sont refaite la semaine pro de journée pour ceux qui ne sont pas le soir, bah il additione une fois le championnat de journée terminer avec les points que le coéquipier a fait non ? Comme ça on a le classement final du championnat ?

 

 

Oui et non, car chaque championnat à ses propres caractéristiques (nombre de participants, niveau des joueurs, événement aléatoire etc.)

Merci a tous.
Pour les écuries on va clore le débats, il n y aura pas de classement. Car certaine ecurie aligne deux pilotes (meme si on en compte qu un c est deux fois plus de chance de se classer, d autre un seul, et d autre ps du tout sur certains championnat donc c est vraiment pas s juste. ) par contre je citerai l ecurie gagnante de chaque championnat mais sans en faire un classement.

Ah ben voilà c'est clair comme ça ^^

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben... c'etait du sport cette compact cup! Super tracés, bravo à l'organisation et au pauvre commissaire solo en safety car!

Dans le dernier circuit ma coupe a la chicane etait involontaire j'ai suivi les premiers en etant sur que c'etait la bone traj et quand le safety c'est mis en pleins milieu c'est la que j'ai compris lol désolé !

 

Ensuite, au risque de paraitre pour un grand méchant, je n'ai pas apprécié le comportement trop agressif d'olivia qui n'hésite pas à jouer des portieres pour reprendre sa place... Au bout 3 fois ca ma vraiment gaver et même pas un Pti mot d'excuse juste un "vivement l'anti-collision". MERCI de ta sportivitée!!! Mais tkt je ne suis pas rancunier et ce n'est qu'un jeux.

Pour finir Bravo a Theo, jibs, mtb et weiden qui ont vraiment fait de belles choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai dommage que je puisse par faire de photo , je me ferais moins chiet et j en ferais des magnifique lol

 

Premier post mis a jour.

On a deux exequo en tête du classement général!

 

Je mettrai les photos plus tard le social club bugue.

 

Encore bravo a tous, malgré tout les courses on été fairplay la plupart du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous les pilotes,

 

meme si j'ai fais du gros gros caca (pour rester poli LOL), c’était vraiment un super Event : organisation au top, tracés nickels, et dans l'ensemble les bagarres entre pilotes étaient viriles mais correctes...

 

Merci Kalys pour cet Event et vivement vendredi soir pour la revanche sur l'endurance, j'espère faire un meilleur résultat, je peux difficilement faire pire.... :whistling:

 

PS : juste le réveil pour aller au boulot a 6H30 ce matin qui a été dur dur mais ca en valait la peine.

 

A + sur la piste

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah nicko, effectivement hier je t ai vu vraiment pas en forme.

En plus je t ai defoncer deux fois, je comptai donc t ajouter une place au classement mais vu ta prestation sa ne sert a rien lol.

 

Mais en tout cas tu as fait preuve d une combativité et d un fair play admirable, merci beaucoup et a demain! (En forme sa coup si)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est claire que 1 place en plus ou en moins ca ne changera plus rien, j'avais des débuts de courses pas trop mauvais mais les fin de courses étaient très laborieuses... Je me suis bien éclaté et c'est ca l'essentiel; meme si j'aurais bien aimé un petit podium :rolleyes:

 

Pour vendredi je ferais une petite sieste avant de démarrer l'endurance histoire de tenir toute la course :D

 

PS : pour l'endurance je pense que ca pourrai etre pas mal d'activer l'aide au dernier, je dis pas ca que pour moi.

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faut, mais pour avoir déja fait une endurance de 2 heures avec plus de 1 minutes de retard dans ma gueule, ça peut aider a remonter le paquet mais ca ne fera pas tout quand meme.

 

Apres c'est sur que sans aide au dernier il n y a pas de droit a l'erreur et ca oblige a rouler plus propre.

 

A voir avec l'avis des autres pilotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, la course de Kalys est assez technique, donc y'a toujours moyen de remonter un peu.

Sincèrement avec l'aide aux derniers, autant faire sa course tranquille sans se laisser trop distancer, et allumer au dernier tour.par contre le mec qui s'est arraché a être devant toute la course pour se faire cramé a la fin, va l'avoir mauvaise...

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant