Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Une bonne soirée encore, l’adhérence fébrile des Muscles Cars a engendré quelques accrochages, certains étaient évitables, mais dans l'ensemble ça allait.

 

Résultat de ce soir :

Lundi 6 juillet - 22h00

Titre : Championnat n°8 - Muscles Cars

Classement :

Second post à jour avec les classements :)

 

Rendez-vous lundi prochain pour le dernier championnat classé de la saison :)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1436269786-champ9.jpg

 

 

Prochain Championnat :

Lundi 13 juillet - 22h00

Titre : Championnat n°9 - The last one

Catégorie : Sportives

Description : Dernier championnat classé de la saison, beaucoup de pilotes on des scores très proches, ce championnat sera décisif pour votre position au classement.

 

Un championnat plein de suspense en perspective, Dharma ou Chavez, les paris sont ouvert, le mieux classé des deux à ce championnat remporte la saison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud bouillant ! Par contre les sportives, il n'y a pas de modèles imposés ?

 

Voici les vidéos : (le reste arrive)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=NSV343L4j98

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=8_w1AQrcStg

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=QMK8yY2z_xc

Modifié par Chavez74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars , super soirée hier , dans l'ensemble les courses se sont bien passées et je ne pense pas avoir trop ralenti la "meute" , merci a "Chavez" de pas m'avoir sorti de la route quand la blade m'obligeais a prendre des trajectoires me fesant litteralement danser entre les 2 cotés de la route (et pour les videos), merci a "Myth" pour m'avoir fait esperer la 3 eme place jusqu'au bout ... mais j'ai craquer sur la dernière. merci a tout les autres pour m'avoir laissé courir avec vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars , super soirée hier , dans l'ensemble les courses se sont bien passées et je ne pense pas avoir trop ralenti la "meute" , merci a "Chavez" de pas m'avoir sorti de la route quand la blade m'obligeais a prendre des trajectoires me fesant litteralement danser entre les 2 cotés de la route (et pour les videos), merci a "Myth" pour m'avoir fait esperer la 3 eme place jusqu'au bout ... mais j'ai craquer sur la dernière. merci a tout les autres pour m'avoir laissé courir avec vous .

Au plaisir ! :)

 

En espérant te revoir parmis nous. (Même si la saison est quasi finie, il y aura quand même les championnats de mi-saison. ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant