Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Et voila c'est fait :

 

grace au soutien de ses quelques partenaires, dont surtout le tres célèbre importateur COMA (merci Tony), le Nicko Gadz Racing a pu boucler son budget et pourra donc s'aligner sur la grille de départ de la prochaine Compact Cup au volant d'une Dinka Bilsta flambant neuve.

 

Celle ci a été préparée avec soin dans les ateliers de la COMA, et apres un passage dans les garages de l'écurie pour quelques derniers réglages dont la peinture, la voici prete pour les prochaines courses.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Pour l'instant le Nicko Gadz Racing est une modeste écurie amateur qui ne compte qu'un seul pilote, mais espérons que ses résultats lors des prochaines courses lui permettrons d'évoluer rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tony : merci pour le compliment et merci pour la voiture :thumbup:

 

@Nevyy : pas de probleme, le Nicko Gadz Racing t’accueille a bras ouverts pourra du coup aligner une 2eme voiture sur la grille de départ de la Compact Cup :D

PS : inscrit toit tant qu'il y a encore de la place si tu veux participer a l'event de mercredi soir

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour lui filer la voiture il faut faire le glitch pour rentrer toute les voiture dans son garage (que YoPlay connaît bien vu qu il faisait parti de la COMA avant ) et des qu il la rentrer toi tu pourras appeler ton assurance pour la récupérer :) testé et approuvé par la COMA.

 

Voilà bonne chance à vous deux alors :)

 

Ps: YoPlay si tu te souviens plus de la démarche c'est la vidéo sur le topique concession mafieuse

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tony, ce glitch permet de dupliquer ses voitures pour un autre joueur c'est bien ça ?

 

Niko, sympa ta Blista verte, elle sera bien derrière ma rouge fluo ;)


une autre ces forme écurie cacic voila

Une photo pour voir tes couleurs ?

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait j'insiste tu vas pouvoir dupliquer les voiture de ton écurie à ton coéquipier Grace au glitch que tu as utiliser avec moi pour rentrer ta turismo R et ta carbonizarre si tu as bien pensé à les assurer au par avant :) des qu il a rentrer tes voiture dans son garage tu appelés l assurance et hop le tour est joué tu récupères tes voitures

 

Bon jeu les mafieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce officielle : les choses avance vite pour le Nicko Gadz Racing qui accueille son 2eme pilote :Mr YoPlay :)

 

@Tony : merci pour le tuyau du glitch, on va essayer ca

 

@Jibs : j’espère que ça sera plutot toi qui essaiera de rattraper une tache verte au loin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce officielle : les choses avance vite pour le Nicko Gadz Racing qui accueille son 2eme pilote :Mr YoPlay :)

 

@Tony : merci pour le tuyau du glitch, on va essayer ca

 

@Jibs : j’espère que ça sera plutot toi qui essaiera de rattraper une tache verte au loin :D

Rattraper 2 taches vertes tu veux dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n utilise le jaune s'il vous plaît pour les écuries, vu que c est une des couleurs les plus voyantes ce sera la pace car.

 

 

Dharma et brooklyn. Si vous vous voyez cette semaine ca serait cool de faire une photo sympa dr vous deux avec les turismo a nos couleur. Il manque que notre photo pour le topic!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant