Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Non tout simplement car ca na jamais été fait et tout le monde courra en aveugle ;) (et aussi et surtout que je vais les finir ce week end lool)

 

Dharma je sais pas trop pour le sondage heroes n a plus trop le temps et moi je peux pas en version mobiles . Je vais essayer de trouver un ordi se week end pour le faure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ! OYEZ OYEZ simple amateur de course tout-terrain ou grand fada de cette discipline je viens de créer une course dont je suis plutôt fier se nommant "Rally long" voilà ce n'est pas vraiment une pub que je fais a mais simplement un partage maintenant si vous trouver que ça fait trop de "pub" je l'enleverrait voilà :p ! Bon jeu cher amis ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, j'ai toujours trouvé que la 9F était une savonnette, quand l’adhérence lâche c'est tête à queue direct, la Rapid GT elle a un peu de mal à tourner, mais elle accroche, avec les bonnes courbes, tu est dans la course avec, c'est celle que j'utilisai avant la jester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même etrange pour une 9f qu'elle patinent autant vue que que c'est une 4rm ,peut être a cause des suspensions trop basses?J'aime bien la rapid GT ,elle est stable mais elle sous vire en virage surtout a basse vitesse comme la xf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard mon choix est fait j'ai acheter la 9F mais je pense que je vais aussi prendre la Jester :) (merci zebi de m'avoir niqué 240 000 d'ailleur ;) ) Merci de tout vos conseilles :)


Kalys la prochaine course se déroule quand ?

Modifié par Nevyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant