Le--Rat--

hacker avec des nouvelles armes ...

Recommended Posts

Je confirme bien que tout les moddeurs ne sont pas des chieurs !

La preuve en est, des fois Iceteax me rejoind ou m'invite pour me faire découvrir un autre aspect du jeu et je peux vous dire que si le mec ne passe pas sont temps à utiliser ses "dons" pour vous faire chier, c'est un vrai régale et une bonne partie de rigolade en générale ! Le taxi qui vole, le pistolet à fusée, le pistolet à gesair ça c'étais géniale ça mdr

Hier il nous à tous fait freez sur la session (sans le faire expres) et c'est excuser directement donc aucun mal appart pour les impatient de la console.

Je vous rejoind sur le point que les moddeurs chiant sont bien de gros pyj, le même genre qui te foire une mission juste avant de la finir et pour le plaisir de te voir rager ^^

En tout cas moi je suis content que l'on me fasse partager des chose inédites :)

Oui iceteax et le type meme du modder dont je parle (un autre du topic que je citerai pas aussi ;) )

Par contre ils sont l'ennemi des serveurs rockstar :/ lool

Déjà avec les serveurs pourri c est compliquer mais alors avec un iceteax dans la session vaut mieux avoir une bonne conection lool

Je viens de lire quelques points de vue très intéressants, ceci dit, le problème c'est qu'il y aura toujours des esprits mal intentionnés pour foutre la merde.
Peut-être que Rockstar devrait autoriser les cheat codes sur sessions privées, au même titre que les Rhinos.
Je dis bien cheat codes (comme il y en avait sur San Andreas, suis vieux jeux lol), il y aurait peut-être moins d'engouement pour les lobbies à starpass...