C Dogg

Faites nous découvrir la musique!

Recommended Posts

... C'est également le groupe qui a écrit la musique d'entrée du catcheur de la WWE: Rey Mysterio.

 

 

Ah la la comme elle claque cette musique. (Hé oui je suis fan de catch).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la comme elle claque cette musique. (Hé oui je suis fan de catch).

 

 

Moi j'prefer le free fight c'est moi euh.... FAUX lol j'suis aussi (fan) de catch !!! a cause d'mon frer il m'obliger a regarder ca LOL c coool quand meme :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof l'instru est pas génial j'ai jamais pu voir T-Pain, Ace Hood est limite, et bon Rick Ross c'est pas c'que j'préfére tout ça avec l'esprit South boarf.

 

BG Knocc Out & Dresta - Real Brothaz

 

https://www.youtube.com/watch?v=tRE9FOhuW84

 

D'ailleurs quelqu'un sait si Bg Knocc Out est sorti de prison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof l'instru est pas génial j'ai jamais pu voir T-Pain, Ace Hood est limite, et bon Rick Ross c'est pas c'que j'préfére tout ça avec l'esprit South boarf.

 

BG Knocc Out & Dresta - Real Brothaz

 

https://www.youtube.com/watch?v=tRE9FOhuW84

 

D'ailleurs quelqu'un sait si Bg Knocc Out est sorti de prison ?

 

 

Il et sortie il a pris 10ans en 96 non comme suge knght est sortie aussi il c'est fait baffer mdr puisq'uen on en parle label death row vendu nouvelle album de 2pac biento dans les bac

http://www.skyrock.fm/musique/12277-Lex-la...ete--vendu.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais seulement 24 Millions de dollars par un label du South en plus, m'enfin bon ça a l'air pas étre terrible tous les albums post-mortem de 2Pac (a part Don Kulimati) sont foireux.

Modifié par L'orc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ace Hood ft. T-Pain & Rick Ross - Cash Flow

Mon son du moment. :flowers:

 

Moi aussi, moi aussi :wub::wub:

 

Avec Cutty Buddy de Mike Jones ft Weezy, Twista et T-Pain

 

 

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je sais seulement 24 Millions de dollars par un label du South en plus, m'enfin bon ça a l'air pas étre terrible tous les albums post-mortem de 2Pac (a part Don Kulimati) sont foireux.

 

 

Ouaii c'est vraie mais moi j'ai aimer l'album sorti en 2006 chez plus le nom mdr ac ressiste the temptation ?? breffff :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je vais UP ce sujet ! ;) Alors pour ma part, je vais vous faire découvrir un DJ Producteur, Armin Van Buuren. Dans son style de Trance Progressive, il a su conquérir est attirer un grand public, il est d'ailleurs, depuis 2007, à la première position du prestigieux magazine DJ Mag top 100 ! Bien évidemment, le "bon" sons vient toujours au fil des secondes ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage votre opinion : cette musique est excellente ;)

J'adore la trance ;) cette musique qui nous emporte et qui produit des sons agréables à entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, tout à fait elserro, ce n'est pas de la "Techno" que nous avons l'habitude d'entendre avec tous ces sons répétitifs qui nous agace. Là, nous avons vraiment un style plus créatif, on sent bien le style énergétique et euphorique que veut nous diffuser Armin.

 

Prochainement, je diffuserais, un autre DJ Compositeur du style Trance Progressive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour dAmL,

 

Exacte, c'est cette douceur et ce rythme progressif qui fait que j'aime la Trance.

Je vais vous présenter une musique récente mais que j'apprécie particulièrement ;) :

 

 

|| David Guetta feat Akon || Sexy Bitch || Extrait de son nouvelle album :: One love ||

https://www.youtube.com/watch?v=sHFZGWUXdlU

 

 

Pour moi, son nouvelle album est un culte, il a réunis beaucoup d'artiste plus ou moins talentueux et a mélanger 2 styles.

Les artistes avec qui il est en colaboration:

Will.I.Am, Akon, Estelle, Kid Cudi, Ne-Yo, Kelly Rowland, Chris Willis et les Blackeyedpeas.

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant le clip ya deux semaines sur mtv,

je croyais que game avais piqué des parties de l'instru de ce clip, mais il est sorti en 2009, et le son de game en question en 2005... c'est diddy qui a pompé game ^^

 

bref un bon son:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Petite UP sur ce sujet ! :( Et si on parlait seventies ! En effet, je vous présente deux groupes, je ne sais si vous connaissez : Creedence Clearwater Revival & The Animals.

 

Ce sont des groupes connus, je pense que vous devriez connaître, vous allez voir :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant