ambrella1105

Cherche crew sympa et actif !

Recommended Posts

Pourquoi glichter les amis ? Pourquoi ne pas nous libérer de ce consumérisme effréné, reproduire dans nos jeux le modèle qui gangrène notre société . N'y a-t-il point de joueurs altermondialistes au sein de gta ? Nom d'une pipe, arrêter de glichter ! VOLER votre argent honnêtement !

 

Bref... je cherche également des joueurs pour compléter mon crew , des gens fair-play qui vous tirent pas dans le dos, prêts à coopérer pour des missions, de la survie et autres activité champêtres, plutôt autour de la trentaine et ayant un micro casque.

 

Merci pour votre attention.

 

id psn: Ayrault

crew: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/ahimsa_dissidents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les glitcheurs en général continuent de faire des missions ou courses ou affrontements car on aime ça...le seul problème est que ça ne paie pas assez...mais moi j'en fais toujours...le jeu n'est pas fini quand tu est blindé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les glitcheurs en général continuent de faire des missions ou courses ou affrontements car on aime ça...le seul problème est que ça ne paie pas assez...mais moi j'en fais toujours...le jeu n'est pas fini quand tu est blindé...

 

C'était juste une boutade! mais perso je préfère quand même pas glichter, ça rend le jeu plus intéressant à mon gout...

Modifié par ayrault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Je t'ajouterai ookun :) Vous utilisez des glitchs pour avoir autant de chiffres ? Sûre qu'un compte en banque a 8 chiffres ça fait rêver !! perso ça monte doucement mais depuis mon lvl 15 je fais beaucoup de mode survie, ça paye bien et c'est fun !

A bientôt IG ^_^

Ok pas de soucis mon psn c est : Cartman_80

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu trouves des copains sympa qui te gaules des caisses dans la rue, te les customs a fond, et que tu revendra aux alentours de 100000/120000 l'unité, comme ça, meme pas besoin de glitcher ;)

Cool, vu qu'on est copain, tu vas faire peter des caisse custom :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon tu trouves des copains sympa qui te gaules des caisses dans la rue, te les customs a fond, et que tu revendra aux alentours de 100000/120000 l'unité, comme ça, meme pas besoin de glitcher ;)

Cool, vu qu'on est copain, tu vas faire peter des caisse custom :D

Pas de soucis kalys ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glitcher, c'est tentant, avoir une voiture qui coûte les yeux de la tête sans rien débourser.. notre côté sombre nous dira "oui vas-y!!" mais d'un autre côté y a plus de mérite et on aura jamais la fierté de dire "celle-là j'ai galéré pour l'avoir mais j'ai réussi :)

Si je devais utiliser des glitchs, j'essairais quand même (on a tous le droit de gagner au loto au moins 1 fois) mais je pense que ce serait con d'en abuser et de ne plus apprécier de gagner 20 000 $ à une survie, avoir les choses rapidement, c'est bien, mais progresser et goûter à toutes les étapes c'est pas mal non plus et plus réaliste ^^

 

MCG_30 je t'ajouterai et pour info j'ai reçu mon micro casque ce matin..

Pour le crew, je crois que ce serait mieux de trouver des personnes avec qui je ferai des sessions/activités régulièrement avant de choisir.

 

Petite question au passage : il n' y a pas moyen de répondre à un message online sans être obligé de quitter le jeu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un message online? Sur le psn?

Appui sur la touche Ps, tout a droite, message ;)

Nous notre crew fait des listes tous les soirs, étant souvent dans le haut du tableau (sans vouloir me la raconter!), je me fait quasi 150000/200000 par soir suivant les listes

Si ça te tente, fait moi signe ;)

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un message online? Sur le psn?

Appui sur la touche Ps, tout a droite, message ;)

Nous notre crew fait des listes tous les soirs, étant souvent dans le haut du tableau (sans vouloir me la raconter!), je me fait quasi 150000/200000 par soir suivant les listes

Si ça te tente, fait moi signe ;)

oui presque toujours premier grrr ^^

 

Comme Mtb a dit ,tu es bienvenue que ce soit dans le crew ou juste en ami pour faire les listes avec nous :) N'hésite pas à nous rajouter à tes amis si tu veux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut utilisé ton tel , tu va dans ton repertoire tu clique sur le joueur et tu fais envoyer message

oui pour des court messages c'est vrai qu'on peu aussi si il est dans la même session par contre je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glitcher, c'est tentant, avoir une voiture qui coûte les yeux de la tête sans rien débourser.. notre côté sombre nous dira "oui vas-y!!" mais d'un autre côté y a plus de mérite et on aura jamais la fierté de dire "celle-là j'ai galéré pour l'avoir mais j'ai réussi :)

Si je devais utiliser des glitchs, j'essairais quand même (on a tous le droit de gagner au loto au moins 1 fois) mais je pense que ce serait con d'en abuser et de ne plus apprécier de gagner 20 000 $ à une survie, avoir les choses rapidement, c'est bien, mais progresser et goûter à toutes les étapes c'est pas mal non plus et plus réaliste ^^

 

 

Ah la tentation de la matérialité virtuelle ! On est tellement conditionné que même dans le virtuel la propriété et la consommation nous obsède à tel point qu'on pourrait en faire une condition nécessaire pour pouvoir jouer.... :blink:

 

Je suis sûr que je prendrai beaucoup moins de plaisir à aller au bout de la survie si les 20 000 $ représentaient rien, ou encore à participer à une course avec ma petite caisse durement gagner et customiser que si j'avais la possibilité d'avoir très vite une des meilleures caisses. Ca enlève un peu de durée de vie au jeu selon moi. Y a un petit coté gout de l'effort et satisfaction personnelle dans sa propre progression que je n'entend pas pervertir avec le glitch...au risque de passer pour un idiot sans tunes...

 

Enfin chacun fait comme il l'entend... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est complètement hors sujet mais moi personellement je glitch que pour l'argent car je n'ai clairement pas le temps pour devenir riche légalement...

Entre le boulot et les différentes activités que je fais in game, je ne peut pas me permettre de faire des missions qui me serviront à peine à racheter les munitions dépensées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est complètement hors sujet mais moi personellement je glitch que pour l'argent car je n'ai clairement pas le temps pour devenir riche légalement...

Entre le boulot et les différentes activités que je fais in game, je ne peut pas me permettre de faire des missions qui me serviront à peine à racheter les munitions dépensées...

 

Décidément, le second degré semble être réservé aux équations... :blink:

 

Chacun fait comme il l'entend, peu importe ses raisons, y a pas de justifications à donner.

Je n'ai pas non plus tout mon temps à y consacrer, mais perso je préfère avancer doucement mais me régaler, c'est tout.

Je comprends très bien que ça ne conviennent pas à tout le monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant