pilote636

salut jaurais besoin daide pour mettre mode graphique icenhancer et plus de voiture

Recommended Posts

salut je me nomme Cindy Jai de la difficulté a mettre le mode graphique icehancer

je vais sur youtube ou Google et je suis a la lettre ce que le monde disent ou écrit mais sa ne marcher pas même chose pour mettre des voiture dans le jeux ...humm j'aurais besoin d'aide quelqu'un qui connais sa pi qu'il puissent me dire comment faire et m'expliquer en détail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

iCEhancer est pas mal graphiquement, mais il y a quand même des inconvénients. Par exemple, avec moi, les conducteurs des voitures (PNJ) ne s'affichaient pas de loin, alors que je faisais tourner le jeu en ultra. Il ne s'affichaient qu'à dix mètres, peut-être. Du coup, c'était pratiquement impossible de sniper de loin. Enfin, peut-être que tu ne rencontreras pas ce bug.

 

Et puis, je préfère également (au final) la "noirceur" de GTA IV. Ça peu paraître con, mais tu t'en rendras compte après, peut-être.

Après, c'est mon avis, et je te conseille ce mod qui est très joli, malgré tout. :)

 

Pour le tuto :

 

  1. Déjà, je te conseille d'avoir ton GTA IV en patch 1.0.0.4. C'est le meilleur patch visuel (et le meilleur pour les mods). Si tu mets iCEhancer avec le patch 1.0.0.7, tu risques d'avoir des bugs, comme le ciel rouge.
    Donc prend ce patch-là (tu peux toujours installer un GTA IV en 1.0.0.7 sans mods et pour le multi, et un en 1.0.0.4 moddé et enhancé).
  2. Télécharge iCEhancer ici.
  3. Décompresse le fichier, et rendre dans le dossier "1.0.3.0 - 1.0.4.0 - 1.0.0.4" créé après la décompression.
  4. Ensuite, rentre dans le dossier "iCEnhancer 2.1 files". Copie tous les fichiers et dossiers présents à l'intérieur.
  5. Va dans le répertoire d'installation de GTA IV (C:/Program Files (x86)/Rockstar Games/GTA IV). Si tu as un raccourci sur le bureau, fais clic droit --> ouvrir l'emplacement du fichier.
  6. Quand tu es dans le répertoire d'installation de GTA IV (tu devrais avoir plusieurs dossiers et fichiers, comme par exemple le fichier "LaunchGTAIV.exe), colle ce que tu as copié auparavant.
  7. Remplace tous les fichiers.
  8. Reviens dans le dossier "1.0.3.0 - 1.0.4.0 - 1.0.0.4".
  9. Va dans "install this if fresh install", et copie xlive.dll
  10. Colle xlive.dll dans le répertoire d'installation de GTA IV (comme avant).
  11. Cela devrait marcher. Par contre, tu ne pourras pas jouer au multi (c'est pourquoi je te conseille une installation avec GTA IV non moddé en 1.0.0.7 et une autre moddée en 1.0.0.4).

 

/!\ Eventuellement, faire une sauvegarde de ton GTA IV avant d'installer iCEhancer, si tu veux revenir aux graphismes d'origine par la suite. /!\

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant