bornkiller__x

recrutement gta 5 casseurs de chattes ( PS3 )

Recommended Posts

La langue française est en deuil.

Elle tient à vous faire part de la brutale disparition de sa bien-aimée sœur Orthographe et de son cousin Accord des Verbes.

 

Nous sommes de tout cœur ensemble avec elle dans ces moments pénibles et douloureux.

Sincères condoléances à la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un crew qui est sur les session juste pour faire chi** surement des tankiste et jetiste quand ils se font descendre

nous some un crew qui justement deteste les tankiste se qui nous donne encor plus envie de nous acharner dessu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

encore un crew qui est sur les session juste pour faire chi** surement des tankiste et jetiste quand ils se font descendre

nous some un crew qui justement deteste les tankiste se qui nous donne encor plus envie de nous acharner dessu !

 

alors sans vouloir te manquer de respect ,précise mieux dans ta description que c'est pour ragequitte les mauvais joueurs car la quand on lit on a même pas envie de vous croiser en session on a l'impression que vous tuez tous ce qui bouge ,moi j'ai horreur des tankistes et mon crew se bat contre eux chaque jour .mais on attaque jamais une personne qui ne nous fait rien même si nous sommes nous même parfois dans notre tank on attaquera qu'un gars qui nous a tué en tank avant .

 

enfin voila c'est juste un conseil précise cela mieux sinon ton crew va être mal vu directement :)

 

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

encore un crew qui est sur les session juste pour faire chi** surement des tankiste et jetiste quand ils se font descendre

nous some un crew qui justement deteste les tankiste se qui nous donne encor plus envie de nous acharner dessu !

 

alors sans vouloir te manquer de respect ,précise mieux dans ta description que c'est pour ragequitte les mauvais joueurs car la quand on lit on a même pas envie de vous croiser en session on a l'impression que vous tuez tous ce qui bouge ,moi j'ai horreur des tankistes et mon crew se bat contre eux chaque jour .mais on attaque jamais une personne qui ne nous fait rien même si nous sommes nous même parfois dans notre tank on attaquera qu'un gars qui nous a tué en tank avant .

 

enfin voila c'est juste un conseil précise cela mieux sinon ton crew va être mal vu directement :)

 

bonne continuation

 

ecoute nous quand on rentre dans une session les point blanc son les ennemis et notre but et de les faire partir pour prendre possesion de la session et oui nous ses pareille nous ne sorton que les tank pour tuer les autre tank !

Je suis co, mais j'ai rien reçu. :/

tkt pas on va te rentre une petite visite prepare toi a maccepte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui donc vous tuez vraiment tout le monde ,donc on s'entendra pas bien ensemble lol ,on se croisera peut etre en session un soir tant que vous utilisez pas les tank déja c'est reglo ,bonne continuation et a bientôt sur GTAO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui donc vous tuez vraiment tout le monde ,donc on s'entendra pas bien ensemble lol ,on se croisera peut etre en session un soir tant que vous utilisez pas les tank déja c'est reglo ,bonne continuation et a bientôt sur GTAO

ba tu fait quoi toi alor en ligne lol vomieu les tuer que de les laisser te nique et gta on line se nest pas un monde de bisounourse :)

Ah parce qu'en plus tu veux venir avec tes amis ? :lol:

 

 

 

jai besoin de personne !! mais tu vois on et un crew souder et quand quelqu un et dans une parti tous le monde rejoind si peut rien si apre ta 10 ga sur ta gueul faller pas faire la grande gueul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oui donc vous tuez vraiment tout le monde ,donc on s'entendra pas bien ensemble lol ,on se croisera peut etre en session un soir tant que vous utilisez pas les tank déja c'est reglo ,bonne continuation et a bientôt sur GTAO

ba tu fait quoi toi alor en ligne lol vomieu les tuer que de les laisser te nique et gta on line se nest pas un monde de bisounourse :)

 

sur gta quand on est avec le crew on s'amuse entre nous à pleins de truc ,les seul personnes qu'on tue c'est les primes ,après on s'acharne pas sur eux sauf si eux ça les a déplus mais bon voilà ,il y a tellement de gens qui attaquent que de toute façon dans chaque session qu'on rejoint ça finit en carnage ,je sais que c'est pas un monde bisounours mais bon tu peux pas comprendre notre mentalité ,chacun sa vision du jeu ,je ne critique pas ta façon de voir non plus

 

sur ca j'arrète le HS sur ton sujet ,je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de vous rencontrez IG si vous êtes fairplay :)

La langue française est en deuil.

Elle tient à vous faire part de la brutale disparition de sa bien-aimée sœur Orthographe et de son cousin Accord des Verbes.

 

Nous sommes de tout cœur ensemble avec elle dans ces moments pénibles et douloureux.

Sincères condoléances à la famille.

mdr sinceres condoléances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe aïe.... Comment tu veux trouver des membres avec une telle vulgarité????

Si, peut être en faite.... Des babanes !

Les babanes casseurs de chattes (LBCC) , ça le fait moi je trouve!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe aïe.... Comment tu veux trouver des membres avec une telle vulgarité????

Si, peut être en faite.... Des babanes !

Les babanes casseurs de chattes (LBCC) , ça le fait moi je trouve!! :D

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant