saigyou ayakashi

(fr) unis ghetto m'aggle !

Recommended Posts

1395308445-2.png

.:unis ghetto:.

Bonjour a tous et a toutes ! le crew unis ghetto recrute ! nous cherchons des gents sympas et cool nous sommes sur GTA pour et pas chercher la merde !

(part la j’entend faire les rageux et tuer tous ce qui bouge...)

 

Le clans a été fondé le: 16 dec 2013 part moi même et mon ami shogunyanki !

Nous jouons sur PlayStation 3. le clan compte déjà que 3 membres (oui ont ne trouve personne...)

 

Voici un petit règlement du crew:

 

- éviter de tuer n'importe qui sens raison.. (car je pense que aimeriez pas que ça vous arrive...)

- éviter toutes insulte via message / micro (la base quoi...)

- avoir un micro si possible (pas obligatoire !) ou skype.

- ne pas détruire les bien matériels des joueurs sens raison (associer a la règle num.01)

 

Nous avons aussi un système concernent les ''prime'' si vous avez une prime sur vous et qu'aucun joueurs ne vous tue faite vous tuer part les membre du crew pour être sur que vous ne serez pas boucler après que votre prime n'est plus la part un autres joueur......

(ça m’arrive souvent et c'est a vrais dire super chiant ....)

 

autres:

 

Le crew disposera surement d'un site dans le temps si nous avons beaucoup de monde dans le crew. Vous pourrez y poster vos photos, parlez avec les autres membre et autres.

 

Information de demande:

 

- contacter: shogunyanki ou saigyou_ayakashi (moi) si vous voulez être recruter nous acceptons tous lvl nous sommes 58 et 43 (mon ami et moi)

Cordialement.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant