Invité

3000 RP en 30 secondes (1.11)

Recommended Posts

Invité

Salut , je vous partage une petite astuce glitch qui vous permet de gagner 3000 RP en 30 secondes :

 

https://www.youtube.com/watch?v=HA2JVfbGDdk

 

https://www.youtube.com/watch?v=HA2JVfbGDdk

 

Xbox 360 : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/5w-1lnZIzkyWrb7d9iLW5w?platFormId=1

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que la première fois que j'ai lu ton pseudo, je l'ai lu ainsi: boQ (beau cul)

Normalement,plus ton niveau montera,plus tu gagneras

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que je suis un mec?! :D

Si moi je l'aurai bien fait avec toi (avec mon 2eme perso), mais j'ai déjà promis a un mec de le faire avec lui... A la base, quand je fait des courses, c'est pour les gagner, pas pour laisser gagner les autres ;) un ratio positif en course n'est pas si facile a avoir non plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas pour mon ratio ;)

Mais à la base, quand tu fais une course, c'est pour la gagner,non? tu te dis pas, tiens, celle la j'ai envie de la perdre. Tu n'es pas d'accord?


P.S : Si je jouait mon ratio, il est très facile de l'avoir positif si tu veux vraiment ;) j'ai plus de 1500 courses a mon actif, j'aurai très bien pu avoir un ratio gagnées/perdus de 1400/100 si je voulait, mais aucun interêt

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en fout un peu du ratio moi aussi mais de toute facon en trouvant quelqu'un qui accepte d'alterner les victoires le ratio ne peut pas etre trop négatif et puis je m'en fout de toute facon moi je veut juste pouvoir customiser a fond mes voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala, saloperie de ratio, jouez pour le fun, pas pour un foutu nombre inutile qui reflete en rien le joueur que vous etes!

 

coup de gueule passé je repart lancer des cacahuete sur les tankistes

 

Les chiffres ne sont pas inutile, il te permettent d'acheter des armes ou des véhicules Pégasus en fonction des différents levels.

 

Coup de gueule désamorcé, je repart dégommer les lanceurs de cacahuète avec mon tank. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

impossible d'ajouter l'activité sur Xbox 360. Social Club me marque "Impossible de trouver la mission". Par contre, elle apparaît lorsque je clique sur le lien pour PS3 et que je passe sur la version 360.

Toutefois, le jeu ne prend pas en compte le favoris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant