Ezoah

Localisation de la Western Daemon

Recommended Posts

 

 

Elle va à quel vitesse par rapport à la Hexer? (plus vite / moins vite / pareil ..) ?

Plus rapide, plus maniable, mais de mon avis, vraiment moins de gueule, et ce guidon...

Moins de gueul que la hexer ?? Lol la hexer es meme pas customisable a part la peinture et les pneus, donc question esthetique ya pas foto la daemon est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai réussi a l'avoir hier en faisant une attaque de gang, tout content et arriver au garage impossible de la mettre dans mon garage.

 

Seul solution, faire un glitch pour la rentrée.

je les deja expliqué que on pouvait pas lavoir celle la du gang

 

 

Dit moi si je me trompe, mais si j'ai bien compris : On ne peut pas rentré la western deamon du gang des lost dans notre garage, mais si on trouve par hasard la moto dans la rue, la on peut ?

 

voila tu a tout comprit =)

 

 

slt,

 

je vois encore pas mal de gars chercher cette moto pour la conserver...,

en fait elle apparait sur la map uniquement quand Simeon la cherche sur sa liste, et c'est le seul moyen d'avoir cette moto(pour la coller dans vos garages)

 

comme cité plus haut.. celles des missions ou attaques de gang ne rentreront jamais dans vos garages !

 

faut être patient

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, récupérée en cours de mission "Remorque déplacée".

Malgré tous les posts où on peut lire qu'un véhicule de mission ne pourra être stocké ou balisé à la sortie d'une mission, je me suis souvenu en voyant les Lost débarquer sur leur Daemon que j'avais lu la possibilité de la stocker en cours de mission.

Donc je fonce à Alta Street, et surprise, la porte s'ouvre, et me propose de remplacer un véhicule présent (le Baller que je stockais pour la revente). Je n'ai même pas pu finir la mission (erreur encore une fois inconnue de connection) mais j'avais eu la save dorée, à mon retour elle était là!

A tester donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant