Vincent67

Ban a cause d'abus de glitch?

Recommended Posts

Oui, le lendemain de la 1.11 un type pleurait en demandant de l'aide aux gens, apparemment il avait 11M.

Moi la veille de la 1.11 j'avais 4m et j'ai rien perdu , pas de ban, maintenant j'ai mon garage mes thunes et mes armes, plus besoin de glitchs ;) mtn faut profiter un minimum mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avait 40millions le jour de la mise à jour, et pas de ban de mon coté ;)

Par contre j'ai pas glitché, que des défis crew (qui n'est pas un glitch)

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour ma part, après quand il s'agit des gtlichs d'argent vaut mieux les faire d'un coup et pas aller à plus de 10M, ça sert strictement à rien à part te faire repérer bêtement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors perso la veille de la maj je suis monté a 15 millions que en faisant des glitch et je n'ai rien eu perso je pense qu'il ne banne pas pour des glitchs mais après ce n'est que mon point de vue a l'époque des dns je l'avait fait aussi je n'ai pas été ban non plus donc après qui sais j'ai peu être un orra sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont pas dus utiliser les dns de façon intelligente.. j'ai utilisé les dns pour gagner 150 lvls et j'ai pas été banni.. étrange

 

ils sont restés peut étre trop longtemps sur ces serveurs, non? ou ils ont farmé le lvl 1000 et / ou ont distribués des sous aux autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avait 900.000 , j'ai glitché pour arrivé a 2M et au final j'ai merdé et revendu mon entity plein pot......donc j'ai arrété et depuis sa grimpe doucement , et sa peut baissé tres vite, mais pas besoin d'avoir plus pour l'instant

 

Ouep, ce qu'il faut faire pour être tranquil c'est renouvelé son parc automobile. Avoir que des voitures neuves et non dupliquées, customes, faire le plein de munition, ect ... et voilà. :rolleyes:

Modifié par Bouffi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont pas dus utiliser les dns de façon intelligente.. j'ai utilisé les dns pour gagner 150 lvls et j'ai pas été banni.. étrange

ils sont restés peut étre trop longtemps sur ces serveurs, non? ou ils ont farmé le lvl 1000 et / ou ont distribués des sous aux autres?

Je les avaient prévenus, ils ont fait les keks, tant pis pour eux!

Mais oui je pense qu'ils ont du bien en abuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars ne vous en faites pas trop depuis la 1.09 j'ai recommencé à glitcher et maintenant j'ai dépassé les cent millions et je suis toujours indèmne...je pense aussi qu'ils ne bannissent pas les glitcheurs...

l'avenir nous le dira... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wii c'est vrai mais sa va vite avec une adder full options... :p

J'attend les villas de pied ferme j'ai hate de voir comment ils vont faire pour le jardin...si j'ai encore des sous bien sur...

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas les gars moi perso je monte jusque 20 million max et pour les dns j'en ai utiliser avant noël pour monté niveau 200 et j'en ai même utiliser après la maintenance pour tester les braquages j'ai fait tester tous les glitch soit disant "avec un danger de ban" et j’annonce que je suis toujours sur le online pour vous dire avant noël j'ai créé un deuxième compte PSN pour prévoir si on me bannissait le compte ben je me suis fait chier pour rien car au final je n'ai jamais rien eu après il faut rester intelligent tu les utilise mais pas tous le temps et jusqu’à un certain point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc c'est que vous jouez en "cheater pool" ensemble.

 

http://www.gta5tv.com/gta-v-cheaters-pool-details/

jamais de la vie car je joue avec mes pote en permanence qui pour certains n'ont jamais glitcher !! donc les chose que tu peux lire par ici ou par la arrête de les croire !

ceci n'est en aucun cas une réalité annoncer par R* mais le délire d'un mec!

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant