N0F4KE81 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Bonjour, Bonsoir, (Tout d'abord, escusez moi si je me suis trompé d'endroit, je commence tout juste sur ce forum.) Je vous présente ma chaîne Youtube : Cascade GTA V. Comme l'indique le nom, les vidéos seront sur le sujet des cascades sur GTA V (évidemment) C'est pour ça que je recherche des personnes qui ont des cascades personnelles à me proposer. Si vous êtes intérresser, n'hésiter pas à me joindre par mon adresse e-mail: gogo-81@hotmail.fr . Ne vous inquieter pas, je lit bien mes mails. Rester au courant des dernières nouveautés de ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCOi6urqUO6KbkhRopbW5reg/feed?filter=2 Merci de ne pas spamer ma boîte mail Je conte sur vous et votre talent de cascadeur!! Sur ce, bonne soirée/journée ! Modifié 16 mars 2014 par N0F4KE81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Sujet déplacé dans la section GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0F4KE81 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Merci beaucoup. Je n'attend plus que vous et vos montages. tout est prêt (logiciel, montage, chaîne etc...) E-mail de proposition: gogo-81@hotmail.fr Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0F4KE81 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Première vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=UPue5eVq6f0 Cascade moto avec Franklin sur GTA5 ! (réalisée par moi) oui c'est simple mais il faut un début à tout! Musique: Happy, Pharell Williams N'hésitez pas à lacher un j'aime et un commentaire ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Je me suis abonné, t'enregistre avec quoi? Parce que je trouve la qualité 'bonne' pour quelqu'un qui enregistre sans hdpvr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Salut petite question avez vous des bug avec les 50 cascades en online ? . j'ai fait les 50 cascades il y'a un bout de temps , et hier je fait une cascade et ça me dit qu'il me reste 1 saut unique ? et après quelque autre saut il me dit qu'il me reste "-2" saut unique lol ? avez vous le meme bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 HS : Merci beaucoup, je cherchais cette chanson sans savoir le nom :') Et sinon, je trouve que c'est bien filmé sans HDPVR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0F4KE81 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Salut Merci Max et Heroe, en fait je filme avec Canon 595 très raproché de la télévision (elle est petite aussi ^^) j'enlève la bande audio de la vidéo et je rajoute la musique tout simplement Kozz, non je n'ai pas ce problème ^^ Sinon vous en pensez quoi de la cascade ? N'hésitez pas à me proposer vos cascades et vos vidéos ! Modifié 16 mars 2014 par N0F4KE81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0F4KE81 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Peut-être nouvelle vidéo ce soir mais pas sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0F4KE81 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Nouvelle vidéo cet après-midi ! #freestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0F4KE81 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) nouvelle vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=jrsifHg7aVs&feature=youtu.be Petite vidéo freestyle en moto avec Franklin (encore) Musique: Heads will roll remix Projet X Modifié 22 mars 2014 par N0F4KE81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites