Toxik

Recherche duplication :)

Recommended Posts

Salut ! Je joue sur PS3 et je cherche une âme charitable qui pourrait me dupliquer une turismo/adder/vacca/carbonnizarre :)

 

Merci d'avance, ça serait bien cool je galère avec l'argent, je veux juste rattraper mes potes qui ont les adder full améliorées :p

 

EDIT: Je cherche aussi le quad de trevor ;)

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je joue sur PS3 et je cherche une âme charitable qui pourrait me dupliquer une turismo/adder/vacca/banshee :)

 

Merci d'avance, ça serait bien cool je galère avec l'argent, je veux juste rattraper mes potes qui ont les adder full améliorées :p

 

EDIT: Je cherche aussi le quad de trevor ;)

excuse moi mais tu est dans un crew de 1000 membres et il n'y a pas un mecs qui est capable de te donner une de ses voitures alors honnêtement change de crew!

 

comme quoi ça confirme ce que je pense rien ne sert d’être 1000 pour que chacun fasse sont truc dans son coin!

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de vos réponses :) J'ai quitté le crew pour les raisons que tu as évoqué, tout le monde était soit inactif soit jouait de son côté ;)

Spnape95> Je serais bien preneur d'une des deux, comme ça t'arrange, en particulier de ton adder (ou une carbonnizarre je suis complètement dingue de cette voiture ):3
Si tu veux quelque chose en échange dis moi mais je n'ai pas grand chose ^^ Mon PSN est ToxikDrift ajoute moi on verra quand tu pourras :)

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt quelqun peut me rappeler comment dupliquer une voiture a un pote qui na pas dpropriete faute de $$$ pour quil aille juste la vendre jne sais plus dans quelle salin renter merci davance les gamers assidus.ciao...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis lui plutôt de customiser une Ocelot F620 ou la Bravado Buffalo de Franklin en mode histoire, et de l'importer en online. Le glitch est super simple, le seul truc qui pourrait le faire rater c'est une erreur réseau. Perso la Bravado de Franklin je la vends 135000 et la F620 125000. Mais on ne peut revendre qu'un véhicule toutes les 5 minutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche activement le quad de Trevor moddé pour le online, si quelqu'un peut m'aider...

Merci.

 

slt j'ai le quad de trevor si tu veux en couleur chrome :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant