TitanWhaza

Idées de nouveaux appartements :D

Recommended Posts

Salut tout le monde, aujourd'hui j'écrit se forum pour vous montrez quelques appartements que j'ai bien observer en quelques séances de repérages en hélico, et voilà quelque apparts, bien placés, qu'ils pouraient êtres habités garce à leurs caractéristiques ( porte de garage, porte d'entrée...)

 

Let's Go :

 

# dans le quartier de Del Perro, près du skate park, du commissariat de police (dépot Pegasus), du pavillion chinois...

 

 

0_0.jpg

 

- Des portes de garage sont présentes

 

0_0.jpg

 

- Des portes pour entrer à pied

 

0_0.jpg

 

# Près de l'auto-route ouest, dans le quartier de Pacific Bluffs, près du cimetière...

 

0_0.jpg

 

- Portes de garages derrière des deux bâtiments, de l'autre côté du cimetière au bord de la route

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

- Portes d'entrer

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

# Près des studios et de l'appartement déja présent dans le jeu "Del Perro Pier"...

 

0_0.jpg

 

- Porte de garage

 

0_0.jpg

 

- Portes d'entrer

 

0_0.jpg

 

Je ne suis pas loin d'avoir fini, mais s'y vous pouvez m'aider sa serais sympa^^ Merci d'avance :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut tout le monde, aujourd'hui j'écrit se forum pour vous montrez quelques appartements que j'ai bien observer en quelques séances de repérages en hélico, et voilà quelque apparts, bien placés, qu'ils pouraient êtres habités garce à leurs caractéristiques ( porte de garage, porte d'entrée...)

 

Let's Go :

 

# dans le quartier de Del Perro, près du skate park, du commissariat de police (dépot Pegasus), du pavillion chinois...

 

 

0_0.jpg

 

- Des portes de garage sont présentes

 

0_0.jpg

 

- Des portes pour entrer à pied

 

0_0.jpg

 

# Près de l'auto-route ouest, dans le quartier de Pacific Bluffs, près du cimetière...

 

0_0.jpg

 

- Portes de garages derrière des deux bâtiments, de l'autre côté du cimetière au bord de la route

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

- Portes d'entrer

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

# Près des studios et de l'appartement déja présent dans le jeu "Del Perro Pier"...

 

0_0.jpg

 

- Porte de garage

 

0_0.jpg

 

- Portes d'entrer

 

0_0.jpg

 

Je ne suis pas loin d'avoir fini, mais s'y vous pouvez m'aider sa serais sympa^^ Merci d'avance :D

 

Mouais mouais ils sont pas mal comme idée de logement. Sauf que c'est pratiquement que des Banks... (Cellphona, Fleeca, Lombank, Maze Bank). Mais je dit pas ça pour brusquer (comme la Dubstep !) mais juste que bon. Sinon toi ta proposer les bâtiments a 10 places et ben a mon tour !

 

Logement #1 :

0_0.jpg

Sur Great Ocean Highway a Chumash. Une baraque au bord de l'eau, l'autoroute a 2 cm. La belle vie assurée !

 

Logement #2 :

0_0.jpg

Sur Great Ocean Highway, a Chumash. Une belle vue sur la banque Fleeca garantie !

 

Logement #3 :

0_0.jpg

Et le meilleur pour la fin du début d'un commencement de la vente cette magnifique villa a 950 000$. Une villa avec garage 2 places.

Modifié par TheToch
Citation mise en spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

# La Puerta, Palomino Avenue, près du port de plaisance de Vespucci...

 

0_0.jpg

 

- Garage...

 

0_0.jpg

 

- Porte

 

0_0.jpg

 

# Hawick, Elgin Avenue, Batiment Bager*, je doute que se soit une banque mais bon...

 

0_0.jpg

 

- G-G-Garage

 

0_0.jpg

 

- P-P-Porte ( ok je sors )

 

0_0.jpg

 

J'ai trouver un autre building non loin, mais j'ai vue que c'étais un batiment de la television, donc je ne mais que une vue entière e la chose.

 

0_0.jpg

 

# Donc les prochaines maisons, se situes à l'Est de Los Santos, Nikola Place, Mirror Park plus précisement, et je trouve que cette endroit resemble à Grove Street mais version moderne^^.

 

0_0.jpg

 

Donc vu le nombres de baraques, j'en ferais que deux.

 

-Number One-

 

0_0.jpg

 

Porte/Garage

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

-Number Two-

 

0_0.jpg

 

...

 

0_0.jpg

 

Par contre sur cette maison il n'y a pas de garage mais juste une allée avec un petit portaille, voilà. Aussi j'ai remarqué que dans ce quartier il a beaucoup de maison bien sympa, comme je l'ai dis, je ne peus pas tout faire aller voir par vous même...

 

L'espèce de navet ou il y a un coiffeur et un étang...

 

grand-theft-auto-v-screenshot-soluce-ME3

 

 

# Pareil que précédemment, le célèbre Grove Street dans le quartier de Davis, cette fois si je vous fais qu'une maison, pour le reste aller voir...Pour les nul en orientation, Grove Street se situe au bout de la rue ou est situé le garage de Franklin, l'icone de maison vert.

 

0_0.jpg

 

...

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg


Vous aussi si sa vous intéresse ce topic, participer^^ faites vos photos, dite le nom du quartier de la rue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je suit nouveau sur gtaNF, pour les nouveaux appartement moi mon idée c'est d'avoir acces à tout les imeuble de la map et en achetant l'aparte et que vous ètre propriété de pouvoir crée votre appartement, et ça pourquoi-pas :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En "futur" peut être villa dans les "futurs" DLC je mettrai celle de Devin Weston en plus cher. Buen Vino Road, Tongva Hills...

Avec vue sur le Fort Zancudo !!!!!!

 

0_0.jpg

 

Porte

 

0_0.jpg

 

Garage

 

0_0.jpg

 

Il y a aussi une piscine avec vue sur l'Ocean !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant