Vanfred

"Alcoolique sur route" recrute (PS3)

Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

Je me présente, Fred le fondateur de clan "les alcoolique sur route" *ALSR*.

 

Je suis de Belgique et j'ai 35 ans, je suis le chef principale, les 3 capitaines sont mon frère, beau-frère et un ami dans la même tranche d'age.

 

Nous avons également mon fils et mon neveu (14 et 13 ans) et le frère de notre ami comme lieutenants.

 

Ensuite nous avons 9 hommes de main que nous avons rencontré en jouant en ligne.

 

Si vous êtes intéressé de nous rejoindre nous serions ravi de vous accepté parmi nous.

 

Quelque petites conditions:

 

*Voiture du clan: Turismo R (500.000$) rien de grave si vous n'avez pas l'argent directement mais il vous faudra épargnée pour l'avoir au plus vite.

 

*L’emblème du clan sur votre veste ou t-shirt.

 

*Le salut du clan: (Amour fraternel), dès que possible en arrivant dans une partie un salut aux autres membre du clan est OBLIGATOIRE, un oubli peut arrivé mais pas 10X.

 

* Pour ceux qui possède une oreillette, il sera demandé de modéré les gros mots,

par énervement des gros mots peuvent échappée a tout le monde (personne n'est parfait), mais des fois certain en abuse et en sortent 10 par phrase. mes enfants jouent ou me regarde jouer, j’espère que vous pourrez comprendre.

 

Si notre invitions vous intéresse, vous pouvez m'ajouter au psn >>VANFRED<<

 

Peut être a bientôt.

 

Vanfred.

;)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement ont se regroupe pour s'attaqué a d'autre en groupe de personne, ou tout simplement se défendre contre d'autre, quand un membre se fait attaqué, ont va tous l'aidez. ont fait des courses, des missions parfois des soirée fourgons quand il y en a.

 

voila. ;)

 

Peut être a bientôt.


Généralement ont se regroupe pour s'attaqué a d'autre en groupe de personne, ou tout simplement se défendre contre d'autre, quand un membre se fait attaqué, ont va tous l'aidez. ont fait des courses, des missions parfois des soirée fourgons quand il y en a.

 

voila.

 

Peut être a bientôt.

 

Ps: intéressé par tes glitch argent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vanfred

 

Voilà je te précise que si je rejoint ton crew on serra 2 j'ai mon pot toujour avec moi il a 28 ans donc mâture

 

 

Question

 

qu'elle est les Lv et les ratios de ton crew?

 

Pour ma par je suis très fort au snip j'ai 2.89 de ratio et mon LV es de 140 monté honnêtement depuis le début du online je joue

 

mon pote est LV 50 et à une ratio de merde lol fonce dans le ta sans trop réfléchir lol

 

Notre passe temp si on est 4/5 dans une session avec des petit lv on chope un et lui custom une auto maintenant si y nous shoot quand on s'approche bah y fini par quitté la session car devenu notre proie lol

 

sinon quand ya du monde soit on attaque tout ce qui bouge ou on va faire des blagues

 

exemple/prendre la voiture de simeon placé une bombe de démarrage la mettre plus loin du custom et on ce poste sur un toit et on attend le boum lol

 

On bloqué l'entrée du garage de simeon on chope un en bateaux et une fois bien loin on le lance à la mer plein de truc bien marrant

 

mes horaires/ du lundi au vendredi de 20h30 à 01h des fois plus tard

 

le wk je joue jamais sauf des fois l aprem mais avec mon fils donc jamais je viendrai à vous rejoindre un wk

 

mon pot à les mêmes disponibilité

 

voilà en attende de tes réponses passe une bonne aprem

 

ps/ pour les glitchs j'en ramène souvent ici donc niveau argent serra jamais un problème pour nous/vous

 

 

 

J'ai oublié tu sais me donné ton social club pour voir votre emblème

 

Car la mienne est superbe et vu que ça été patché l import d'emblème pas envie de promené avec un truc moche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Vous êtes les bienvenu tout les 2 dans le Crew.

 

Pour les levels des joueurs le plus élevée des chef a 134, moi même 120 ensuite 86 et 84. sa c'est les 4 chefs, les autres sont derrière.

 

 

je pense qu'ont a peut prêt les mêmes délires, ont aime surtout s'en prendre au autres,, faire des courses par moments, ont peut passé également des soirée a vidée les fourgons blindé quand il y en a, idem avec la "voiture verte", perso je place des bombe a l'entrée de siméons et je m’éloigne et surveille le bon moment, ou bien je la prend et je vais dans un passage secret afin de tuer les intéressé qui s'approche.

 

voila le lien du crew. Alcoolique sur route

 

Pour le moment un des chef ne joue plus trop a cause du nombre d'heure au boulot, les 3 autres 8 jours sur 7 lol en général a partir de 19h30 au moins 3 d'entre les chef son connecté avec toujours quelque autres membres. par contre y'a beaucoup de jeune et comme ils sont a l'école ont les vois plus souvent le week end.

 

voila a bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant