RalphLauren

Problème NFS Rivals sur PS3

Recommended Posts

Bonjour , tous le monde voilà j'explique mon problème j'ai acheté mercredi dernier NFS Rivals sur PS3 , mais j'ai un soucis avec ce jeux en fait au début quand j'ai installé le jeux j'ai eu aucun soucis , installation nickel chrome , je commence à jouer au jeux tous va bien pour le moment pour rappel j'étais en mode solo quand on commence au début donc la tous va pour le mieux , mais ensuite c'est la que les choses se compliquent , sa ne me le fait pas qu' a moi , sa me le fait à mon frère et à certains de mes potes , et aussi j'ai vu sur les forums qu 'il y en a ils avaient des problèmes sur les next - gen avec ce jeux .

 

Donc le soucis c'est que le jeux plante quand j'essai de me connecté en ligne avec d'autres joueurs , sa fait soit écran noir , soit sa freeze la console donc je suis obligé de jouer en solo , mais c'est pas trop le but pour ce jeux , pour ce jeux il faudrait constamment jouer en ligne mais la sa bloque et sa m'emmerde , donc sa viendrait de leurs serveurs EA ? qui sont merdiques je suppose .

 

Merci de votre aide et de vos réponses ;)

 

Bonne journée

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant