Bakao

nouvelles idées pour glitch argent!

Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes!
Je suis un petit nouveau sur le forum et je viens vous présenter une idée qui me semble plutôt bonne! A vous de me dire! ^^

Il y à quelques heures je suis tombé sur une vidéo tuto qui nous montre comment tuer des personnes depuis son garage ou sa maison. En voyant cette vidéo je me suis tout de suite demandé "personne n'y a pensé avant moi?" =0
Pourquoi ne pas se servir de ce glitch afin de se faire beaucoup d'argent en peu de temps, bon ca nécessite néanmoins une grosse entre-aide (un bon crew, ou des amis IRL ferons l'affaire), je m'explique 16 joueurs dont 1 qui reste à l'appart pour inviter et amasser l'argent, les 15 joueurs sortent de l'appart et volent des voitures en continue jusqu'à recevoir une prime aléatoire, le mec de l'appart l'invite, le tue, récolte l'argent (le partage éventuellement), et l'autre re-sort volé des voitures. En 20 min avec une moyenne (faiblarde) d'une prime de 3ooo$ par minute, et par joueur, cela pourrais permettre d'avoir une grande somme d'argent! Surtout qu'il n'y à besoin de rien, pas de voiture full-custom ou de garage à 4 million! (Une inscription sur le rockstar social suffit pour obtenir un garage) Rien, si ce n'est d'avoir finit le mode Tutorial online et de s'entouré de personne honnête! Bien-sur on peu se servir du choix d'un second perso afin d'évité de bousiller le ratio du premier ^^
L'argent ne serais pas issu d'une duplication donc les stats ce trouvant sur le rockstar social ne serais pas fossées (5 vehicule vendu = 3 million de dollars, rockstar comprendras très vite que ce n'est pas grâce à simeon!) ou autre connerie qui vous risquerez des sanctions, qu'est ce que vous en dites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sachant que 15 joueurs ça fait beaucoup pour les trois voitures qui zone autour de chez toi, il faut s’éparpiller.

Le mec dans son appart peu envoyer une invitation qui sert à supprimer le temps de trajet retour (bon c'est un temps de chargement qui le remplace alors je demande à voir si c'est vraiment rentable xD )mais pour le coup il n'y aurais aucune police ultra collante pour te casser les noix ;)
Il me faudrais déjà des personnes intéressaient sur Xbox pour testé et voir si cela vaut le coup ou non ^^ si en prime un moddeur peut forcé les primes à tombé à 9ooo$, là, il est claire que le potentiel serais décuplé car c'est de l'argent qui ne se retrouve dans aucune stats! NO BAN! =D =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait d'abord trouver une méthode pour avoir des primes après avec ton idée ça peut être enorme

 

Justement la méthode pour obtenir une prime sur sa tête je l'ai déjà! ^^ je l'ai expliqué juste au dessus... =p

Quand on volent des véhicules appartenant à l'IA il y as une chance sur cinq, environs, que notre tête soit mise à prix entre 1ooo$ et 9ooo$ aléatoirement (sans que la valeurs de la prime n'ai un rapport avec la valeur du véhicule volé). Tu n'as qu'à essayer tu verras bien ^^ tu recevras une sms d'inconnue disant "tu as volé ma caisse, tu sera bientôt un homme mort" suivit d'une notification "votre tête as était mise à prix de ...$"

Si des personnes sont intéressaient pour utiliser cette méthode vous disposaient de mon gamertag juste à gauche, contactez moi, au plus vite! Du moins avant que rockstar ne patch le glitch des kills chez soit ;)

Il faut être une dizaine pour que le système soit rentable malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas rentable sachant que la mission vols d'informations t'apporte 18750$ en 3 minutes et pour tout le monde. Il fait juste une personne au niveau 75 et se faire inviter.

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sachant que cette mission ce joue à 4 maximum, et que montre en main avec les temps de chargement elle met 7/9min sans bavure, je pense que c'est du kiff kiff vu qu'on peut être 16 sur une map, puis sérieux, faut quand même avoir la foie de ce tapé deux mission (vol d'info et convoitise) 100 ou 200 fois, ma méthode sort du quotidien et qui ne risque aucun ban je pense =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes!

Je suis un petit nouveau sur le forum et je viens vous présenter une idée qui me semble plutôt bonne! A vous de me dire! ^^

Il y à quelques heures je suis tombé sur une vidéo tuto qui nous montre comment tuer des personnes depuis son garage ou sa maison. En voyant cette vidéo je me suis tout de suite demandé "personne n'y a pensé avant moi?" =0

Pourquoi ne pas se servir de ce glitch afin de se faire beaucoup d'argent en peu de temps, bon ca nécessite néanmoins une grosse entre-aide (un bon crew, ou des amis IRL ferons l'affaire), je m'explique 16 joueurs dont 1 qui reste à l'appart pour inviter et amasser l'argent, les 15 joueurs sortent de l'appart et volent des voitures en continue jusqu'à recevoir une prime aléatoire, le mec de l'appart l'invite, le tue, récolte l'argent (le partage éventuellement), et l'autre re-sort volé des voitures. En 20 min avec une moyenne (faiblarde) d'une prime de 3ooo$ par minute, et par joueur, cela pourrais permettre d'avoir une grande somme d'argent! Surtout qu'il n'y à besoin de rien, pas de voiture full-custom ou de garage à 4 million! (Une inscription sur le rockstar social suffit pour obtenir un garage) Rien, si ce n'est d'avoir finit le mode Tutorial online et de s'entouré de personne honnête! Bien-sur on peu se servir du choix d'un second perso afin d'évité de bousiller le ratio du premier ^^

L'argent ne serais pas issu d'une duplication donc les stats ce trouvant sur le rockstar social ne serais pas fossées (5 vehicule vendu = 3 million de dollars, rockstar comprendras très vite que ce n'est pas grâce à simeon!) ou autre connerie qui vous risquerez des sanctions, qu'est ce que vous en dites?

assez aleatoire a mon avis rien ne vaut comme dit plus haut certaine mission ou course modd ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sachant que cette mission ce joue à 4 maximum, et que montre en main avec les temps de chargement elle met 7/9min sans bavure, je pense que c'est du kiff kiff vu qu'on peut être 16 sur une map, puis sérieux, faut quand même avoir la foie de ce tapé deux mission (vol d'info et convoitise) 100 ou 200 fois, ma méthode sort du quotidien et qui ne risque aucun ban je pense =)

refaire un missions de R* une centaine de fois, n'as rien de risqué, puisque c'est R* qui as fait sa. Je pense pour que les joueur arrete de raler sur les gains des missions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sachant que cette mission ce joue à 4 maximum, et que montre en main avec les temps de chargement elle met 7/9min sans bavure, je pense que c'est du kiff kiff vu qu'on peut être 16 sur une map, puis sérieux, faut quand même avoir la foie de ce tapé deux mission (vol d'info et convoitise) 100 ou 200 fois, ma méthode sort du quotidien et qui ne risque aucun ban je pense =)

refaire un missions de R* une centaine de fois, n'as rien de risqué, puisque c'est R* qui as fait sa. Je pense pour que les joueur arrete de raler sur les gains des missions ...

 

je ne dit pas que refaire des missions comporte des risques, hors mit une très grande lassitude =p, quand je parle de risque de ban, je parle exclusivement de dupli de voiture et autre

Moi je ne parle pas de mod ou glitch, c'est juste de l'argent "propre", et quand au ratio de gain il dépend de l'organisation du groupe.. très sincèrement je pense pas que c certes inferrieur au mission mais ca a le mérite de changé pour une fois =)

Modifié par Bakao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up, je cherche toujours des joueurs sur Xbox pour tester cette fameuse combine, ainsi si tu es déjà riche, que tu possède un second perso auquel tu n'accorde aucune importance au ratio, et que tu as un peu de temps a perdre sur ta Xbox, penses à laissé un petit message =)
P.S: si tu cours après l'argent tu m’intéresse aussi, ça sera juste un peu plus long, il faudras le faire pour tout le monde afin d’être équitable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'argent issus d'une glitch (duplication, lobby et autre) rend les stats d'argent négative dans le social club, si le robot ban fait bien son boulot il nous trouvera un jour ou lautre alors bon a chacun sa méthode^^
ils ont juste a fouillé un peu =S

Merci pour l'info deus!

C'est pas tip top c'est sur mais jusqu’à présent c'est le seul moyen trouvé, hors mit les missions, qui donne de l'argent sans avoir de risque de se faire cramé un jour ou l'autre

Modifié par Bakao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant